Aller au contenu

alcool

Gigatoaster

Messages recommandés

Score de 14. J'dirais que ça va encore :D Vive les écoles de commerce! :francais:

C'est sur que ça peut être dangereux, faut savoir se calmer. Mais ça fait aussi partie de la vie étudiante, trop sortie, trop faire la fête, trop boire etc....

Il faut juste en être conscience, une fois dans la vie active, en couple etc, beaucoup de personnes réduissent leur consommation. Après d'autres n'y arrivent pas...

:francais: Bienvenue dans un monde où il n'y a QUE les étudiants qui font la fête ;)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Score de 14. J'dirais que ça va encore :francais: Vive les écoles de commerce! :zarb:

C'est sur que ça peut être dangereux, faut savoir se calmer. Mais ça fait aussi partie de la vie étudiante, trop sortie, trop faire la fête, trop boire etc....

Il faut juste en être conscience, une fois dans la vie active, en couple etc, beaucoup de personnes réduissent leur consommation. Après d'autres n'y arrivent pas...

Ca picole peu à Lille, comparé à Rennese ou Toulouse...:D

Mon prof de commerce international en BTS m'avait dit "en école de commerce on apprend seulement à boire et à danser". Il avait pas tort le bougre.

S'partout pareil de toute façon, école d'ingé, iut, bts, fac...

Que celui qui n'a jamais bu lors d'une soirée d'intégration / désintégration lève la main. :transpi:

école d'ingé, la grosse différence avec l'école de commerce c'est qu'au moins tu baises des meufs lors du weekend d'inté et de désintégration. :transpi:

Les gens picolent rarement sans raison aussi. C'est le milieu social dans lequel ils sont qui fait ce qu'ils sont d'eux (pour tout le monde en fait, des alcooliques assez agés par exemple, qui ont un travail difficile, peu de contacts après le travail, etc... y sont plus propices).

Le meilleur moyen qu'ils ont pour l'instant pour soigner ça c'est remplacer cette addiction par une autre, un peu comme les fumeurs.

Pas sûr qu'une molécule à la con guérisse un mal être social comme ça.

vous faites comment, sérieux?! à l'esc c'est 49-51 avantage aux nanas.

c'est plus 60-40 avantage aux nanas! :yes:

Le truc c'est qu'en école c'est pas une soirée d'inté, mais un weekend de 4 jours! Suivi d'une semaine au "ski" all inclusive... Enfin bon en fac c'est aussi comme ça (pharma, médecine,...)

Si tu fais pas une pause dans ta consommation d'alcool en revenant, ça peut être très très dangereux!

Puis à Lille ça boit peu :transpi: , mais c'est sûr qu'en Bretagne ils sont pas mal dans ce registre!

Sans oublié l'Alsace! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...