Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Score de 14. J'dirais que ça va encore Vive les écoles de commerce! C'est sur que ça peut être dangereux, faut savoir se calmer. Mais ça fait aussi partie de la vie étudiante, trop sortie, trop faire la fête, trop boire etc.... Il faut juste en être conscience, une fois dans la vie active, en couple etc, beaucoup de personnes réduissent leur consommation. Après d'autres n'y arrivent pas... Bienvenue dans un monde où il n'y a QUE les étudiants qui font la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'aurais du préciser que c'était un cas particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'aurais du préciser que c'était un cas particulier Too Late Quand Aoren passe, les étudiants trépassent (je m'attend à du multiquote avec des modifs totales de ma phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Score de 14. J'dirais que ça va encore Vive les écoles de commerce! C'est sur que ça peut être dangereux, faut savoir se calmer. Mais ça fait aussi partie de la vie étudiante, trop sortie, trop faire la fête, trop boire etc.... Il faut juste en être conscience, une fois dans la vie active, en couple etc, beaucoup de personnes réduissent leur consommation. Après d'autres n'y arrivent pas... Ca picole peu à Lille, comparé à Rennese ou Toulouse... Mon prof de commerce international en BTS m'avait dit "en école de commerce on apprend seulement à boire et à danser". Il avait pas tort le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca picole peu à Lille, comparé à Rennese ou Toulouse... Rennes, et puis non, la capitale bretonne de l'alcool c'est Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 S'partout pareil de toute façon, école d'ingé, iut, bts, fac... Que celui qui n'a jamais bu lors d'une soirée d'intégration / désintégration lève la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 /me lève la main ! Par contre on a dû organiser des soirées d'intégration pendant qu'on buvait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 S'partout pareil de toute façon, école d'ingé, iut, bts, fac...Que celui qui n'a jamais bu lors d'une soirée d'intégration / désintégration lève la main. école d'ingé, la grosse différence avec l'école de commerce c'est qu'au moins tu baises des meufs lors du weekend d'inté et de désintégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Forcément on parle pas du même quota de miss en écoles d'ingé... ça doit friser le ratio une pour 30 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 vous faites comment, sérieux?! à l'esc c'est 49-51 avantage aux nanas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Qu'est ce que j'en sais, j'ai jamais fait d'école d'ingé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 http://www.lemonde.fr/societe/article/2009...13858_3224.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Les gens picolent rarement sans raison aussi. C'est le milieu social dans lequel ils sont qui fait ce qu'ils sont d'eux (pour tout le monde en fait, des alcooliques assez agés par exemple, qui ont un travail difficile, peu de contacts après le travail, etc... y sont plus propices). Le meilleur moyen qu'ils ont pour l'instant pour soigner ça c'est remplacer cette addiction par une autre, un peu comme les fumeurs. Pas sûr qu'une molécule à la con guérisse un mal être social comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 vous faites comment, sérieux?! à l'esc c'est 49-51 avantage aux nanas. c'est plus 60-40 avantage aux nanas! Le truc c'est qu'en école c'est pas une soirée d'inté, mais un weekend de 4 jours! Suivi d'une semaine au "ski" all inclusive... Enfin bon en fac c'est aussi comme ça (pharma, médecine,...) Si tu fais pas une pause dans ta consommation d'alcool en revenant, ça peut être très très dangereux! Puis à Lille ça boit peu , mais c'est sûr qu'en Bretagne ils sont pas mal dans ce registre! Sans oublié l'Alsace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 On a pas de problème avec l'alcool en Bretagne ! C'est l'alcool qui a un problème avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 N'empêche l'ile et vilaine c'est le département qui compte le plus de mort sur la route à cause de l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 N'empêche l'ile et vilaine c'est le département qui compte le plus de mort sur la route à cause de l'alcool. ça c'est juste que les gens sont cons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 N'empêche l'ile et vilaine c'est le département qui compte le plus de mort sur la route à cause de l'alcool. ça c'est juste que les gens sont cons.... +1, les Rennais, c'est tous des buses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 N'empêche l'ile et vilaine c'est le département qui compte le plus de mort sur la route à cause de l'alcool. ça c'est juste que les gens sont cons.... +1, les Rennais, c'est tous des buses C'est pas pour rien qu'y a la rue de la soif ca doit aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est pas pour rien qu'y a la rue de la soif ca doit aider Y en a aussi une à Lille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Yen a dans la moitié des villes de france je pense Sinon le ratio chez moi c'est 1:47, avantage aux mecs Au semestre dernier c'était 0:35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 A propos, je suis étonné de la consommation des étudiantes!!! Certaines boivent et tiennent beaucoup plus que beaucoup des gars! C'est moi, où quelques années avant c'était moins important comme phénomène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est pas du tout le cas en Bretagne, ce sont les nanas qui nous conduisent quand on est cuîts Donc ca se limite à deux kirs pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 +1, les Rennais, c'est tous des buses les angevins approuvent ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Y'a qu'un angevin tel que moi pour donner une vérité si vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.