X1212 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bonjour a tous, voila souhaitant acheter un dvd-rom pioneer, je voudrais savoir si il y a une difference entre le SLOT-IN ou celui a TIROIR normal??? merci par avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Le Slot in est tres bien, mais bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'ais une préférence pour les models a tirroir, particulierement les DVD-115, 117 et supérieur...Un bémol sur le 115 il est parfois un peut bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je confirme, évite le 115, quand je lis un DVD je suis obliger de monter pas mal le son des enceintes pour couvrir le bruit du lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C clair sur mon ancienne config j'avis le 115, bordel monstre. Apres le 117 connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Si le silence est une priorité Toshiba, mais niveau perf pure c en dessous d'un Pionner, mais elles sont tres acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 non moi c'est les perfs que je recherche !!!! j'ai deja un 115 sur un autre pc branché en reseau , c'est un monstre , il marche super bien, il doit avoir 4 ans ou plus et ben toujours nickel les cds qu'il lit!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Root Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Les lecteurs DVD-Rom bénéficie d'une excellente réputation, c'est effectivement un bon choix quelque soit le modèle...Le choix du slot-in ou tiroir reste un choix purement fonctionnel... Pour ce qui est du bruit, il va sans dire qu'ils sont effectivement assez bruyants, mais il est possible de palier ça en utilisant les softs permettant de réduire la vitesse de rotation du DVD. http://www.pioneer.fr/fr/support_software....upport/software A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 et les pioneer se dezonent super facilement en + le 117 est assez génial, c celui que j'ais au quebec...et on l'entend pas au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'ai le pioneer 120s slot-in et il marche super bien (slot in càd que tu insères le cd ou dvd ds le lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'ai le pioneer 120s slot-in et il marche super bien (slot in càd que tu insères le cd ou dvd ds le lecteur) Ba en tiroir aussi tu insert le CD dans le lecteur... lol mais apparement c'est pas la peine de préciser tlm sais ce que c'est... Perso j'ai eu les 2 (slot-in et tiroir) ya aucune difference... C'est vrai qu'un slot-in sa fait "impression" parce que c'est encore rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 en plus ils sont facilement dezonable les pioneer :) le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.