Posté(e) le 25 juin 200916 a Auteur Voila la version finale ^^, avec quelque changement ^^ Processeur : Intel Core I7 920 ( D0 ) Carte Mère : Asus P6t Mémoire : G.Skill Extreme 3 Series NQ 3x2048Mo PC12800 Triple Channel CAS9 Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 4870 Vapor-X - 1Go Boitier : Cooler Master Storm Sniper Alimentation : Corsair CMPSU-750TX Refroidissement Air : Noctua NH-U12P SE Disque dur : Seagate Barracuda 7200.12 500Go SATA II 7200 trs/mn 16Mo Lecteur / Graveur Blu-Ray / HD-DVD : Pioneer DVR-216 - Noir Moniteur LCD : Samsung SyncMaster T200 Clavier : OCZ Alchemy Elixir Enceint : Logitech S-220 je sais je me ferrai chiez avec les cables ^^, mais bon ^^ sinon, 1280 € environ ( avec clavier et enceinte ^^ )
Posté(e) le 25 juin 200916 a Ca me va bien cette conf pour tes besoins et envies. Rappel : acheter la CM et le proc au même revendeur puisque tu pars sur la dernière Rev D0. NB : peut-être une idée à la con, mais si tu demandais avant de payer depuis quand le revendeur a la carte en stock. Vu que tu as les dates de Bios, ce serait un point de repère, mais sans garantie quand même.
Posté(e) le 25 juin 200916 a Auteur sinon autre solution: j'exige ^^ le flashage de la carte mere ^^ sinon j'achete pas ^^
Posté(e) le 25 juin 200916 a Bah bonne chance pour ce duo de la mort. Content que ma mauvaise expérience serve
Posté(e) le 28 juin 200916 a Auteur Samedi, j'ai acheté, le proco, la mobo et une hd4890 Vapor-X que dire ^^, le proco: si chère pour un truc aussi petit ^^ La mobo: ouah !!! ^^ La carte graphique: mangifique, énorme, énorme, euh... Magnifique ^^ Voila, je commande le reste demain ou aprés demain
Posté(e) le 28 juin 200916 a A très bientôt avec la conf montée et testée Keep cool pour le montage et lire le manuel de la CM ! Comme je dis, c'est pas un micro-ondes...
Posté(e) le 28 juin 200916 a Auteur ^^ j'ai commencé la lecture ^^ c'est trés interressant ^^ si si je vous le jure ^^
Posté(e) le 28 juin 200916 a ^^ j'ai commencé la lecture ^^ c'est trés interressant ^^ si si je vous le jure ^^ C'est combien la dose d'ironie dans ton dernier propos ?
Posté(e) le 28 juin 200916 a Auteur 60% de la phrase, ce qui n'est pas ironique : " j'ai commencé la lecture " et " intéressant "
Posté(e) le 30 juin 200916 a Auteur mon pc portable viens de faire un bsod ^^ sous windows ^^, juste avant j'ai joué 20min à CSS ^^ j'ai voulus lancé audiosurf ^^ et BSOD ^^ ça s'améliore pas ^^, il y a 1 mois, bsod sous cod4 en 10 minutes ^^ 8 mois que je peux plus y jouer, et team fortress2 40 minutes ( et graphismes au minimum et lague quand meme ^^) 3 mois que je peux plus vraiment y jouer ( mon jeu préférés ^^ ) demain je commande le tout ^^. foutus 8600M GT, ( raison pour laquelle je ne conseille plus de nvidia ^^ réellement ^^ ), et packard bell ne veux rien entendre.
Posté(e) le 1 juillet 200916 a mon pc portable viens de faire un bsod ^^ sous windows ^^, juste avant j'ai joué 20min à CSS ^^ j'ai voulus lancé audiosurf ^^ et BSOD ^^ça s'améliore pas ^^, il y a 1 mois, bsod sous cod4 en 10 minutes ^^ 8 mois que je peux plus y jouer, et team fortress2 40 minutes ( et graphismes au minimum et lague quand meme ^^) 3 mois que je peux plus vraiment y jouer ( mon jeu préférés ^^ ) demain je commande le tout ^^. foutus 8600M GT, ( raison pour laquelle je ne conseille plus de nvidia ^^ réellement ^^ ), et packard bell ne veux rien entendre. Nvidia n'a rien à voir la dedans allons. Déjà, un portable pour jouer ! Mais en plus avec une carte trop faible pour cela et une refroidissement minimaliste, je ne suis pas étonné. A ce jour et de mon point de vue, les portables avec CG c'est pour les films dans le train et point.
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Auteur 8600M et 8400M défectueuse, article tom's harware la je suis pas sur mon portable ^^, maintenant si je l'allume ^^ l'écran est un peu bizarre, 3 bandes, où chaqu'une représente l'écran habituelle, un peu de flou en plus ^^ et bon un résolution de l'ordre de 1300*250 pour chaque bande ^^
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Auteur ^^ au final il y a pas tout le monde toucher ^^, css tournait trés bien , sauf que l'été la tué ^^. été dominating Pc ^^ le plus flagrant c'est tf2, j'ai commencé graphisme quasi à fond( 1440*900, régalge haut et anti aliasing 4x et 40 fps( janvier - juin 2008 ) puis j'ai dus un peu diminuer ( juin octobre ) encore diminuer (octobre à janvier ) et encore descendre, graphisme quasi au mini ( bas, plus d'antialiasing ) et ça lag un peu: 30 fps. sachant que mon pc planté de plus en plus ( commence vers octobre rarement. et se produit de plus en plus souvent. 30-40 minutes de jeu depuis mars ) sinon hier j'ai acheté tout ce qui me manquer ^^, en attente de tout recevoir ^^. puis les joies du montage apparaitront ( ou pas ) PS: 1er pc que je monte ^^ ( oui démonter en partis ( carte graphique, ram, dd ^^ ( jamais la carte mere ^^ ) j'ai déja fait ^^ et remonter aussi ^^ )
Posté(e) le 2 juillet 200916 a Tu verras, tu va redouter le moment d'appuyer sur le bouton d'allumage. Et quand le PC ne démarrera pas ... Ah mince j'ai oublié de mettre l'alimentation sur ON
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Auteur J'ai tout reçus ^^ sauf le boitier et l'alimentation^^. en tout cas l'écran est magnifique ^^, et là je suis entreindre de m'habituer au clavier ( génial ^^ ). sinon, rien à dire ^^
Posté(e) le 6 juillet 200916 a Auteur J'espère que demain, mon point relais aura reçus l'alim et le boitier ^^, je suis prés pour tout monter ^^ et voir que ça marche pas( j'espere pas ^^ )
Posté(e) le 8 juillet 200916 a Auteur j'ai tout reçus, tout monter, installer windows ^^ et je vous écrit depuis mon nouveau pc ^^. j'ai juste remarqué un truc ^^ j'ai un peu foiré sur la pate thermique ^^, température un peu trop haut ^^ 40° en idle.
Posté(e) le 8 juillet 200916 a Auteur mes premiers oc ^^ carte graphique ^^ rien de plus simple ^^ reste plus qu'a testé pour les bidouillages ^^ cpu, j'ai commecé sans vraiment commencé ^^ j'ai juste passé le coef à 21 ^^ et boum 2.8Ghz ^^, parfois le coef descend à 12 pourquoi??
Posté(e) le 8 juillet 200916 a Je sais que pour les C2D il fallait désactivé ces options dans le bios: C1E et EIST. Pour les core i7 sa doit être une option similaire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.