Masao Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Voila la version finale ^^, avec quelque changement ^^ Processeur : Intel Core I7 920 ( D0 ) Carte Mère : Asus P6t Mémoire : G.Skill Extreme 3 Series NQ 3x2048Mo PC12800 Triple Channel CAS9 Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 4870 Vapor-X - 1Go Boitier : Cooler Master Storm Sniper Alimentation : Corsair CMPSU-750TX Refroidissement Air : Noctua NH-U12P SE Disque dur : Seagate Barracuda 7200.12 500Go SATA II 7200 trs/mn 16Mo Lecteur / Graveur Blu-Ray / HD-DVD : Pioneer DVR-216 - Noir Moniteur LCD : Samsung SyncMaster T200 Clavier : OCZ Alchemy Elixir Enceint : Logitech S-220 je sais je me ferrai chiez avec les cables ^^, mais bon ^^ sinon, 1280 € environ ( avec clavier et enceinte ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ca me va bien cette conf pour tes besoins et envies. Rappel : acheter la CM et le proc au même revendeur puisque tu pars sur la dernière Rev D0. NB : peut-être une idée à la con, mais si tu demandais avant de payer depuis quand le revendeur a la carte en stock. Vu que tu as les dates de Bios, ce serait un point de repère, mais sans garantie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 sinon autre solution: j'exige ^^ le flashage de la carte mere ^^ sinon j'achete pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerbus Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bah bonne chance pour ce duo de la mort. Content que ma mauvaise expérience serve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 merci z3rbus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Samedi, j'ai acheté, le proco, la mobo et une hd4890 Vapor-X que dire ^^, le proco: si chère pour un truc aussi petit ^^ La mobo: ouah !!! ^^ La carte graphique: mangifique, énorme, énorme, euh... Magnifique ^^ Voila, je commande le reste demain ou aprés demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 A très bientôt avec la conf montée et testée Keep cool pour le montage et lire le manuel de la CM ! Comme je dis, c'est pas un micro-ondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ^^ j'ai commencé la lecture ^^ c'est trés interressant ^^ si si je vous le jure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ^^ j'ai commencé la lecture ^^ c'est trés interressant ^^ si si je vous le jure ^^ C'est combien la dose d'ironie dans ton dernier propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 60% de la phrase, ce qui n'est pas ironique : " j'ai commencé la lecture " et " intéressant " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 mon pc portable viens de faire un bsod ^^ sous windows ^^, juste avant j'ai joué 20min à CSS ^^ j'ai voulus lancé audiosurf ^^ et BSOD ^^ ça s'améliore pas ^^, il y a 1 mois, bsod sous cod4 en 10 minutes ^^ 8 mois que je peux plus y jouer, et team fortress2 40 minutes ( et graphismes au minimum et lague quand meme ^^) 3 mois que je peux plus vraiment y jouer ( mon jeu préférés ^^ ) demain je commande le tout ^^. foutus 8600M GT, ( raison pour laquelle je ne conseille plus de nvidia ^^ réellement ^^ ), et packard bell ne veux rien entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 mon pc portable viens de faire un bsod ^^ sous windows ^^, juste avant j'ai joué 20min à CSS ^^ j'ai voulus lancé audiosurf ^^ et BSOD ^^ça s'améliore pas ^^, il y a 1 mois, bsod sous cod4 en 10 minutes ^^ 8 mois que je peux plus y jouer, et team fortress2 40 minutes ( et graphismes au minimum et lague quand meme ^^) 3 mois que je peux plus vraiment y jouer ( mon jeu préférés ^^ ) demain je commande le tout ^^. foutus 8600M GT, ( raison pour laquelle je ne conseille plus de nvidia ^^ réellement ^^ ), et packard bell ne veux rien entendre. Nvidia n'a rien à voir la dedans allons. Déjà, un portable pour jouer ! Mais en plus avec une carte trop faible pour cela et une refroidissement minimaliste, je ne suis pas étonné. A ce jour et de mon point de vue, les portables avec CG c'est pour les films dans le train et point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 8600M et 8400M défectueuse, article tom's harware la je suis pas sur mon portable ^^, maintenant si je l'allume ^^ l'écran est un peu bizarre, 3 bandes, où chaqu'une représente l'écran habituelle, un peu de flou en plus ^^ et bon un résolution de l'ordre de 1300*250 pour chaque bande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Sur mon DeLL ça va, malgré des dizaines d'heure de CSS intensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ^^ au final il y a pas tout le monde toucher ^^, css tournait trés bien , sauf que l'été la tué ^^. été dominating Pc ^^ le plus flagrant c'est tf2, j'ai commencé graphisme quasi à fond( 1440*900, régalge haut et anti aliasing 4x et 40 fps( janvier - juin 2008 ) puis j'ai dus un peu diminuer ( juin octobre ) encore diminuer (octobre à janvier ) et encore descendre, graphisme quasi au mini ( bas, plus d'antialiasing ) et ça lag un peu: 30 fps. sachant que mon pc planté de plus en plus ( commence vers octobre rarement. et se produit de plus en plus souvent. 30-40 minutes de jeu depuis mars ) sinon hier j'ai acheté tout ce qui me manquer ^^, en attente de tout recevoir ^^. puis les joies du montage apparaitront ( ou pas ) PS: 1er pc que je monte ^^ ( oui démonter en partis ( carte graphique, ram, dd ^^ ( jamais la carte mere ^^ ) j'ai déja fait ^^ et remonter aussi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu verras, tu va redouter le moment d'appuyer sur le bouton d'allumage. Et quand le PC ne démarrera pas ... Ah mince j'ai oublié de mettre l'alimentation sur ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai tout reçus ^^ sauf le boitier et l'alimentation^^. en tout cas l'écran est magnifique ^^, et là je suis entreindre de m'habituer au clavier ( génial ^^ ). sinon, rien à dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 J'espère que demain, mon point relais aura reçus l'alim et le boitier ^^, je suis prés pour tout monter ^^ et voir que ça marche pas( j'espere pas ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai tout reçus, tout monter, installer windows ^^ et je vous écrit depuis mon nouveau pc ^^. j'ai juste remarqué un truc ^^ j'ai un peu foiré sur la pate thermique ^^, température un peu trop haut ^^ 40° en idle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 mes premiers oc ^^ carte graphique ^^ rien de plus simple ^^ reste plus qu'a testé pour les bidouillages ^^ cpu, j'ai commecé sans vraiment commencé ^^ j'ai juste passé le coef à 21 ^^ et boum 2.8Ghz ^^, parfois le coef descend à 12 pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Sûrement une fonction d'économie d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Je sais que pour les C2D il fallait désactivé ces options dans le bios: C1E et EIST. Pour les core i7 sa doit être une option similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.