superjeje Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour Voila je voudrai overclocker mon P4 2.6c avec mon matos.Voir signature. Je souhaiterai monter a 3 Ghz. Donner moi svp si possible tout les paramétrages a changer dans le bios de ma P4C800 E-Deluxe. Je ve des explications simple et clair .Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 commence deja par OC ta CG va voir mon topic pour la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 G deja overclok la carte avec power strip mais le coup du flash j'y comprend rien et g peur de faire des conneries. Mais si tu ve me guider pas a pas je suis d'ac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 g ecrit un post dessus regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Oki je v essayer de faire la manip.C pas trop dur a priori. Je v d'abors me munir d'un lecteur de disquette car j'en ai plus. Ensuite je donne des nouvelles de tout ca. Personne pe m'aider pour overclock mon proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 g acheté le meme proc ke toi la semaine derniere. Vas dans le bios, met le FSB à 250, desynchro la ram, et enregistre tes modifs. Si ca boot pas (c rare) retourne dans le bios et fous lui 1.6V en Vcore et là ca ira à coup sur tes temps devraient aller, moi je traine à 41° dans Windows avec le proc à 3.44 et un zalman7000 Al-cu (bon 43°C avec Winamp, kazaa, emule, Aida32, et 3 fenetres internet ) PS: tu trouve aussi que les créatures féminines zurichoises sont mignones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.