Aller au contenu

[Review] LG FLATRON W2353V


Messages recommandés

LG Flatron

W2353V W53 Series

lg_w2353v-400-400.jpg

Salut, voila mon petit bijou que je me suis acheter il y à pas longtemps

Je l'ai choisi pour sont temp de réponse de 2ms et pour sa résolution de 1920x1080,

Il est doté du FULLHD et de l'HDMI par port VGA, DVI et HDMI

Il intègre la toute nouvelle technologie SMART par LG qui règle la luminosité de l'écran par rapport la la clarté de la pièce.

Plus aucun bouton, toute ses touche sont sensitif comme le téléphone samsung E900 ou autre !

Il à deux autre fonction comme le Time Contrôle et le cinéma mode.

84281.jpg

Sous ses traits élégants, le W2353V-PF cache en réalité un 23" très ingénieux, qui affiche des images réalistes dans un format tendance : le 16:9. Ajustez ses réglages comme bon vous semble : son taux de contraste dynamique se pousse jusqu'à 50 000:1 et vous pouvez utiliser les fonctions mises à votre disposition, comme Photo Effect qui vous permet de modifier les couleurs et les nuances de l’image ! Cet écran vous fera d'autant mieux profiter de vos jeux et vidéos qu'il dispose d'entrées analogique et numériques (HDMI, DVI-D - compatible HDCP) et présente un temps de réponse quasi idéal (2 ms en Grey-to-Grey et 5 ms en Black-to-Black) !

L'attractivité du W2353V-PF ne s'arrête pas là, car de nombreuses fonctionnalités amusantes ou pratiques viennent l'agrémenter ! Ainsi, un capteur de luminosité fera s'adapter l'écran à l'éclairage de la pièce dans laquelle vous vous trouvez... Parfait pour éviter de faire subir à vos yeux de trop brusques changements de luminosité. De même, un minuteur intégré vous permet de programmer l'arrêt de votre écran. Enfin, ses touches tactiles n'apparaissent que si vous approchez vos doigts : vous n'aurez qu'à les effleurer pour les faire fonctionner ! Raffinement, design, performance... Tout est là !

Voila ce qui cherche un écran pour le jeux et pour visioné des filme d'une pure qualité, cette écran et fait pour vous !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'aime bien le 16:9 sa me change beaucoup de mon ancien écran carré burque ^^

pour le 1920x1200 j'aurai voulu en avoir un mais il été beaucoup trop cher ! donc j'ai pris ce petit lg qui marche de la patate !

pour le 2ms en blanc et 5ms en noir, si j'ai bien compris; quand on fait du jeux genre nfs carbon ou c'est des course tous le temp dans la nuit, c'est en 5mn c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2ms en blanc et 5ms en noir, si j'ai bien compris; quand on fait du jeux genre nfs carbon ou c'est des course tous le temp dans la nuit, c'est en 5mn c'est ca ?
Je pense pas que le jeu ai beaucoup d'importance, il passe de noir à gris à rouge à bleu ou n'importe quoi pour afficher n'importe quelle couleur. Ce sont des données constructeurs que le client moyen (même nous) n'est pas censé comprendre entièrement :zarb: .

De toute manière, quel que soit les temps de réponse annoncés, suffit de voir la palette des rémanences sur LesNumériques pour voir que y'a 2ms, ... et 2ms :gne: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette tellement que Lenovo ont arreté la production du L220x.... un magnifique 22" en full-HD avec dalle non brillante et non TN (une S ou M-PVA il me semble) c'était vraiment le must-have comme écran... :smack: j'aurais du me l'acheter quand il était encore en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut moi je compte bien me l'acheter prochainement ...

êtes vous toujours satisfais de sa performance...?

J'ai vue que sur le test "lesnumérique" ils disait : "Avec un taux qui avoisine les 680 : 1, on est en dessous de la moyenne située autour de 750 : 1 " .

Est ce bien grave...c'est surtout pour une utilisation de gamer cette écran, alors ?

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...