Aller au contenu

[TERMINE] Stacker 830 + Watercase Koolance

Messages recommandés

OK moitrux, désolé étant concepteur en mécanique je parlé le jargon, M4 pour les vis du ventilo c'est la taille elles font 4mm on va dire pour des trous de 2mm mais sachant que ca ne vibre pas je vais mettre des vis de 2mm pour viser contre le rad.

Niveau perf j'ai deux rad 360 donc pour l'instant ca devrai aller et si ca chauffe je mettrai ca en push/pull car le but reste de voir les ventilos briller a l'intérieur.

En ce qui concerne les photos, pour l'instant j'essaie de concevoir ma box en 3D et j'ai beaucoup d'idées simpa, le tout c'est la place car les rads sont énormes...

j'attends d'avoir ma gaine et le plexi pour commencer je mettrai une photo de tout le matos pour visualiser l'ampleur des pièces.... vraiment impresionnant.

puis je posterai des photos au fur et a mesure de l'avancée. attendez donc minimum ce week end.

J'ai testé le noctua NF-S12B en ULN er non FLX comme je n'ai plus besoin d'un flux d'air conséquant dans le pc et franchement, superbe pas un bruit magnifique, je vais en mettre un mais flx dans mes alim :).

Si j'ai bien compri je dois mettre le liquide par le top donc pour remplir car si la pompe tourne sans liquide ca n'ira pas...

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
ps: nemesis93_75, tu ne jouais pas à WoW sur trok feroth par hasard ? :byebye:

Nop j'ai jouer à WoW oui mais seulement sur non offi, et en plus jamais avec ce pseudo :transpi:

Autant pour moi alors.

Car il avait ce pseudo et quasiment la même tète :yes:

Oué je sait que je dois y faire attention mais c'est pas encore sur que je la branche dessus sinon g acheté des adaptateurs 3pin/molex donc ça devrai aller tout seul..., la j'ai gainé une partie de l'alim ben pffffu c'est long lol, il me reste tout le connecteur 24 pin a gainer, mais je dois faire un second trou de passage des fils vers l'extérieur de l'alim car le premier trou est comblé de gaines :transpi: . Ca avanc e tout doucement et j'ai demandé un devis pour découpe laser de ma box j'attend de voir le résultat, je posterai mon alim gainé plus tard... je trouve que ca rend bien.

• 2 semaines après...

Je souhaite mettre en temps que passage d'air, des grille de ventilos 80mm lasercut de jeux vidéos dans ce genre http://www.dansdata.com/images/xgrilles/grilles440.jpg

Seulement je dois prevoir les trous pour la fixations des grille et le passage d'air, j'aurais voulus savoir si quelqu'un connais ou peut mesurer sur son ventilo de 80mm les entre-axes des vis et le diamètre du trou de ventilo.

Exemple sur les 120, entre les vis j'ai 105mm et un trou de diamètre ~115. Merci d'avance, car j'ai aucun 80mm sous la main et sur internet je ne trouve pas.

Et attend encore une peu de voir ma watercase Heelflip's edition :cap: , je pense que ca va être terrible et c'est déjà tellement imposant que je sait même pas ou la mettre lol (Aussi gros qu'une tour moyenne :chinois: ). J'ai hate d'en finir et d'O/C ma petite rampage en m'éclatant sur miror's edge.

Non pas surdimensionné car c'était prévu dès le départ de finir en SLi et l'a j'ai l'occaz d'avoir le même modèle exactement que la mienne pour que dale donc... je vais pas la W/C tout de suite car merde kollance ca coute cher mais je le ferai par la suite. Ok merci pour ta réactivité. Le projo avance doucement car c'est la folie j'ai 5 PC a réparer dont un super merdique lol, mais j'ai envoyer mes plans pour devis donc fin out j'espère en avoir fini. Bye

Voilà j'ai trouvé avec difficulté une block Koolance puor ma seconde GTX280, car il n'en font plus lol. Maintenant je dois acheter kles connecteurs pour relier les cartes graphiques entre elles. J'ai le choix entre 0,1,2,3,4 slot spacing, c'est a dire que les carte sont espacé de ... slots.

Mais la carte graphique prend deux slots, dois-je compte le secont qui est vide à cause de l'imposante carcasse ou pas? Je pense que oui mais au prix de l'import je prefère être sur pour ne pas me gourrer...

Voici un de leurs shéma: http://www.koolance.com/water-cooling/prod...?product_id=401

Mici beaucoup et sorry de vous faire perdre du temps puor une question pareil... :francais:

• 2 semaines après...

Voilà après de multiples prises de tête je compte faire une watercase en alu ou inox brossé, accompagné de tôle micro perforée, pour faire un mini stacker qui accompagnera mon stacker d'origine :transpi:

J'ai commencé à découper un trou supplémentaire dans mon alim pour passer le connecteur 24 pins, ui une fois gainé ne passera pas dans le trouc d'origine déjà blindé par les uatres cables. je fini de la peindre ne noir, et posterai les première photos de mon alim, ainsi que des plans de mon boitier.

Je dois recevoir dans la semiane mes echantillons de tôles, et terminer les plans pour la première semaine de aout maxi. Le projet s'annonce donc pour fin Aout. :transpi:

Je remercie une fois de plus tout ceux qui m'ont aidé dans le choix des pièces et la fesabilité du projet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...