ALD3 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, J'ai créer un compte sur le PCinpact depuis peu, mais depuis je suis spammé de news de ce site par mail, ça devient agaçant. J'ai cherché dans l'option mes contrôles, pour stopper ça mais rien, j'ai changé l'adresse mail par une autre mais ça continue sur celle que j'utilise. Savez comment arrêter cela ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Le lien "Mes contrôles" ne concerne que le forum. Pour modifier les emails de news, il faut utiliser le formulaire adéquat sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALD3 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tu peux maintenant aider les autres puisque ce topic pourraient servir à d'autres ayant la même question. Aussi ce serait sympa d'éditer ton premier post (avec "Edition complète") pour ajouter "Résolu" dans ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALD3 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 C'est fait, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.