NEWTY Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Voila, n'ayant plus le temps de le finir je m'en sépare. C'est un bateau de modélisme, qui (je le précise) n'est pas terminé. Il y a encore pas mal d'heures de travail deçu même si la la plus grande partie est déjà faite. Il fait un peu plus d'un mêtre avec la turbine. Voici quelques tofs : Ici, on voit bien un compatiment moteur et un compatiment radio La turbine avec une prise d'eau pour refroidir le moteur. Cette prise d'eau n'est pas finie, il reste à la coller. Il manque 2 rivets à la turbine qu'il faudra racheter (- de 15€) Le moteur est un 6.5 cm3, le réservoir est à l'avant du bateau (capacité 1.5 L) et il se remplit par l'intermédiaire d'une prise à droite du moteur (si vous voulez plus de tofs ou plus de détails, dites le moi) ça, c'est la partie radiocommandes qu'il faudra finir de rendre étanche ; le pot d'échappement, lui est à droite) Les 3 servos présents sont des C4621 (plus de 600frs le servo !) La radiocommande est une FM414 Voila, je donne aussi les personnages et quelques objets de déco au niveau esthétique. je donne aussi tout les accus qu'il faut (mais ils ne fonctionneront peut être tous plus) aussi qu'un chargeur d'accus. Il reste aussi un servo livré avec la télécommande. Il faudra aussi acheter un démarreur. Bref, y'a encore du travail donc les non bricoleurs abtenez vous ! Pour ceux qui sont intéressés, tout est neuf et n'a quasiment jamais fonctionné. Il y en a pour plus de 6000 frs de matos et pour ceux qui ne me croient pas, je peux retrouver les factures Voila, je sais que je ne vais pas trop avoir d'intéressés, mais on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Tu dis qu'il y a en a pour plus de 6000F mais toi tu le vendrais combien ? Tu ne vas pas le vendre à ce prix là (même si il est à moitié monté) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.