tata2 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à tous, Voilà j' ai un petit problème quand j' essaie de créer un serveur mumble sur un RPS sous debian 5 tout va bien jusqu' a l' édition du fichier : /usr/lib/cgi-bin/mumble-server/register.cgi Quand je l' enregistre il me marque : Alors serait-ce Perl qui ce serait mal installé ? Si c' est ça pourriez vous me passer les paquets Debian pour Perl car je n' en trouve pas beaucoup :/ J4 ai exactement la même erreur quand j' essaie de lancer le serveur mumble =( Merci d' avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Tu peux éditer le fichier mais pas l'enregistrer ? C'est particulier comme symptôme. Est ce que l'arborescente existe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tu peux éditer le fichier mais pas l'enregistrer ? C'est particulier comme symptôme.Est ce que l'arborescente existe bien ? Aucune idée :/ J' ai demandé au service technique de mon hébergeur, ils m' ont dit qu' ils vont réinstaller l' OS ... Je réessayerai et on verra bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ça ressemble à une partition cassée ou un problème avec le SAN (le disque est en réseau sur les RPS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.