Aller au contenu

Probleme venitlo

Sypherr

Messages recommandés

Posté(e)

Mon S4 tourne à seulement à 3050 rpm et je n ai pas trouver comment augementer sa vitesse de rotation. Comment faut faire passke avec un atlhon 2000+ sous slk900a et artic silver 3 chui deja a 41°c !!!

Posté(e)

41°C c'est une T°C trés correct avec un 2000+ en 0.13µ, 41°C c'est en idle ou en full?

la vitesse maxi annoncé sur la boite du S4 et de 3200rpm...

donc tu n'as aucun souci à te faire

Posté(e)

idle = idéale, quand tu fais quasiment rien comme tu dis , mp3 , msn , word...

full, c'est quand tu jou, encodage de dvd, quand le cpu et audessu de 50% voir 100%...

40°C en idle c'est trés bien!

et donc en full?

Posté(e)

"Clair, 40° en IDLE ca doit pas faire 50° en full, donc tu peux le baisser c clair"

Je suis a 37 - 38 IDLE, et je monte a 56 - 58 en full :O (P4c 2.4 Ventirad d'origine)

Posté(e)

bizarre ton delta T°C :-D

passé de 38 à 56°C c bizarre ....

en théorie de idle à full il-y-a environ 5 à 10°C grand max!

peux-tu nous confirmer tes T°C en passant par le bios ce sera plus fiable... :yes:

Posté(e)

ta "tentative" c un echec et c pas etonnant vu ce que tu lui met dans la geule a ton proco!

il a d'origine 1.65v et tu lui met cash 1.9 dans la gueule!!!

commence par monter le fsb a pas de 1 ou 2,tu as tout ton temps...

et des que ca charge plus win tu lui augmente d'un cran le vcore(cad 0.025v) et ainsi de suite jusqu'a arriver a la limite de ton proco!

mais gaffe a ta ram,c de la 2100,donc prevue pour fonctionner a 133mhz,alors fait svt des memtest pour savoir si elle tient!

si elle commence a faire des errers augments sa tension,genre 2.7 ou 2.8.

voila pour l'oc!

et pour ce qui est de ta temperature,controlle la avec speedfan ou mbm

Posté(e)
peux-tu nous confirmer tes T°C en passant par le bios ce sera plus fiable... :pleure:

Et je fais comment pour acceder au BIOS pendant que je suis en full ??

Posté(e)

ok j essai demain de monter par 1 mhz de plus o fsb passke la j en mare. sous un conseil d un otre forumeur hors pc-inpact qui ma conseiller de faire du 143*12.5@1.75 g du clear clear c mos 2x et tout remonter c chiant

Posté(e)

en fonction de la couleur de ta tour tu peux trouver pas mal de truc :

Coolermaster Aerogate 1 ou 2 en fonction de tes moyens et de tes besoins.

Sachant que le 2 réalise un monitoring, une régulation via le voltage et un suivi des temperatures

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...