Sypherr Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Mon S4 tourne à seulement à 3050 rpm et je n ai pas trouver comment augementer sa vitesse de rotation. Comment faut faire passke avec un atlhon 2000+ sous slk900a et artic silver 3 chui deja a 41°c !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 avec le prog mbm 5 tu peu augmenté la rapidité du ventilo moi j ai fai sa avec mon S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ok mais c ou exactement. Je vais dan Fan et la ya plusieur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 41°C c'est une T°C trés correct avec un 2000+ en 0.13µ, 41°C c'est en idle ou en full? la vitesse maxi annoncé sur la boite du S4 et de 3200rpm... donc tu n'as aucun souci à te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ildle ca veut dire koi, c qan on utilise cpu idle? ben 40° c qan chui sous windobe et que je bouscule pas trop le pc (mp3, ie, msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 idle = idéale, quand tu fais quasiment rien comme tu dis , mp3 , msn , word... full, c'est quand tu jou, encodage de dvd, quand le cpu et audessu de 50% voir 100%... 40°C en idle c'est trés bien! et donc en full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 vu ta temperature,je dimiuerai plutot la vitesse du ventil a la place de l'augmenter mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Clair, 40° en IDLE ca doit pas faire 50° en full, donc tu peux le baisser c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 "Clair, 40° en IDLE ca doit pas faire 50° en full, donc tu peux le baisser c clair" Je suis a 37 - 38 IDLE, et je monte a 56 - 58 en full :O (P4c 2.4 Ventirad d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bizarre ton delta T°C passé de 38 à 56°C c bizarre .... en théorie de idle à full il-y-a environ 5 à 10°C grand max! peux-tu nous confirmer tes T°C en passant par le bios ce sera plus fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j ai envie d augmenter la vitesse car j ai envie de l o/c voir ma tentive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ta "tentative" c un echec et c pas etonnant vu ce que tu lui met dans la geule a ton proco! il a d'origine 1.65v et tu lui met cash 1.9 dans la gueule!!! commence par monter le fsb a pas de 1 ou 2,tu as tout ton temps... et des que ca charge plus win tu lui augmente d'un cran le vcore(cad 0.025v) et ainsi de suite jusqu'a arriver a la limite de ton proco! mais gaffe a ta ram,c de la 2100,donc prevue pour fonctionner a 133mhz,alors fait svt des memtest pour savoir si elle tient! si elle commence a faire des errers augments sa tension,genre 2.7 ou 2.8. voila pour l'oc! et pour ce qui est de ta temperature,controlle la avec speedfan ou mbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 peux-tu nous confirmer tes T°C en passant par le bios ce sera plus fiable... Et je fais comment pour acceder au BIOS pendant que je suis en full ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ok j essai demain de monter par 1 mhz de plus o fsb passke la j en mare. sous un conseil d un otre forumeur hors pc-inpact qui ma conseiller de faire du 143*12.5@1.75 g du clear clear c mos 2x et tout remonter c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 +1 pour la vitesse c est tout a fait normal en general la tolerance est de +/- 10% donc ici 320 tr/min. Pas de stress donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 g vu des regulateur de bitesse sur www.blacknoise.com vous en pensez koi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 en fonction de la couleur de ta tour tu peux trouver pas mal de truc : Coolermaster Aerogate 1 ou 2 en fonction de tes moyens et de tes besoins. Sachant que le 2 réalise un monitoring, une régulation via le voltage et un suivi des temperatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.