Aller au contenu

Vol de slogan!

Arafel

Messages recommandés

Bah... Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, mais selon moi, qu'on soit d'accord ou pas avec les actions d'un président élu, on doit (quitte à se forcer) le respecter. Dire : "Je ne suis pas d'accord avec tel ou tel action..." C'est la base même de la démocratie moderne... Mais jamais : "C'est un pauvre con","c'est un connard", et tout ce qu'on entend d'autre sur le compte du président Sarkozy.

Selon moi, c'est tout le peuple Français qui a élu ce président pendant 5 ans qui en est diminué.

Après, si on n'apprécie pas particulièrement ses actions, rien ne nous empêche de voter pour quelqu'un d'autre la fois d'après... Moi par exemple, j'ai toujours eu un profond mépris pour le président Mitterand qui fut un collaborateur avec les Nazis, qui a volé énormément d'argent, et qui a mis la France dans une situation très délicate avec des lois inadaptés tel que l'IFS etc... Sans parler du fait qu'il entretenait une seconde famille en secret... Par contre, je ne me suis jamais permis de diminuer mon président durant son mandat de président de la république... :iloveyou:

HS : Mon post n'a rien d'insultant envers notre chancelier bien aimé...ce que je vois c'est que ce président bafoue les institutions françaises et européennes pour servir à sa propre gloire et à sa propre fortune...sans parler du fait qu'il est insultant envers le peuple français qui l'a élu. Ensuite, personnellement, j'apprécie moyennement quand Sarko s'affiche le 6 juin avec près de 100 000¤ d'effets personnels (payés par le peuple français) là ou l'homme le plus puissant de la planète s'affiche avec seulement 5000¤ d'effets personnels...je n'apprécie pas non plus de voir nos élus cumuler les mandats et dilapider l'argent public...un exemple ? l'autre jour sarko va à Chatellerault pour quelque heure...la déco de la mairie ne lui plaisait pas...résultat la mairie à dépensé une fortune (dans un bassin d'emplois sinistré) pour refaire la déco complètement...pour 2h de visite !

Dire : "Je ne suis pas d'accord avec tel ou tel action..." C'est la base même de la démocratie moderne... Mais jamais : "C'est un pauvre con","c'est un connard", et tout ce qu'on entend d'autre sur le compte du président Sarkozy.
Dommage que tu n'aie pas la même exigence à son encontre.
Par contre, je ne me suis jamais permis de diminuer mon président durant son mandat de président de la république... :iloveyou:
Il n'est déjà pas bien grand.

Je voulais tout simplement dire que ce post n'avait rien à faire dans ce topic ni dans cette section d'autant que cela n'a absolument rien à voir avec le même de la présente discussion.

Par ailleurs, il y a une centralisation "politique" qui est faite pour vous permettre d'échanger sur la question ...

Stop au HS :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...