Lovecraft3 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Voila vu kil y a un topic sur comment elever son cochon je me suis dis ke je pouviat me permettre de vous proposer de visiter ce site qui est plus qu'amusant pour les personnes comme moi, Cannavallee il s'agit de monter sois-meme sa petite plantation de beuh et de la revendre ! Comme dans cochon land il y a plusieur niveau mais la c un peu différents, premier niveau premiere recolte deuxiemme niveau petite ferme etc ! Enfin je sais que je ne suis pas seul dans ce cas alors si vous voulez on peu en parler @++ ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Rhalalala, Ces fumeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ouais mais le site et bien foutu ! c bien cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 :cheatspasbien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Laisse moi le temps de corriger :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ca c'est fo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 En ptite quantité ok En grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Voila la on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ooh !!! Mais c'est chez moi On dirait mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j ai pensé que peut être on pourrai nous permettre.... Nil , tout a fait d accord ac toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi je cultive du hach sinon du canabis... Nan plus serieusement je cultive de l'amour vous savez cette plante rare qui ne se fane jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi je cultive du hach sinon du canabis...Nan plus serieusement je cultive de l'amour vous savez cette plante rare qui ne se fane jamais Un peu de prose dans ce monde d'enfumés du bulbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 moi je cultive du hach sinon du canabis...Nan plus serieusement je cultive de l'amour vous savez cette plante rare qui ne se fane jamais Un peu de prose dans ce monde d'enfumés du bulbe... Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j ai pensé que peut être on pourrai nous permettre.... de fumer nos pet? j'ai pense que le bonheur se rtrouve dans la fete et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j ai pensé que peut être on pourrai nous permettre.... de fumer nos pet? j'ai pense que le bonheur se rtrouve dans la fete et ... ... que le commerce fait recette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j ai pensé que peut être on pourrai nous permettre.... de fumer nos pet? j'ai pense que le bonheur se rtrouve dans la fete et ... ... que le commerce fait recette :8 Va te faire mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 j ai pensé que peut être on pourrai nous permettre.... de fumer nos pet? j'ai pense que le bonheur se rtrouve dans la fete et ... ... que le commerce fait recette Va te faire mettre ! j'ai compris en fumant, que fumer c'est de l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 qu'des gens donnent à des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 qui allègrement, amassent les bagues en diamants sur l'dos de pauvres paysans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Alors c'es Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantation Faites fleurir les jardins, decorer les balecons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute de pognon Je veux fumer de l'herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d'identité Qu'on arrête de m'considérer comme un drogué Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantations De Mars à Octobre c'est la bonne saison Y a pluqu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds!! J'ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnêtes Servent à nos dirigeants Qui s'entêtent et répètent A dire que la fumette C'est pas bon pour les gens J'ai compris qu'pour chichon Tu peux aller en prison Que l'alcool tue à foison Que si la légalisation N'est pas le mot d'ordre de ces bouffons C'est qu'ils ont de bonnes raisons Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins,décorer les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l'herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaques contrôles d'identité Qu'on arrête de m'considérer comme un drogué Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De Mars à Octobre c'est la bonne saison Y a plus qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds Alors c'est Bang Bing Boum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.