negaca Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à tous, je sais pas si vous l'avez appris, mais le site snowtigers.net viens de fermer suite à l'arrestation des administrateurs par la gendarmerie. Maintenant que c'est la police qui détient les serveurs, que pensez vous qu'il risque d'arriver aux membres actifs ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour à tous, je sais pas si vous l'avez appris, mais le site snowtigers.net viens de fermer suite à l'arrestation des administrateurs par la gendarmerie.Maintenant que c'est la police qui détient les serveurs, que pensez vous qu'il risque d'arriver aux membres actifs ? Merci d'avance ils seront pendues, haut et court nan, s'ils ont fait des dons, ils peuvent éventuellement être inquiété, sinon, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 que pensez vous qu'il risque d'arriver aux membres actifs ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Question trés très intéressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 D'après une recherche très rapide, sur zataz ils disent que seuls les très gros utilisateurs et les donateurs devraient se faire du soucis ... Je me demande à combien ils placent la barre de "très gros utilisateurs" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 wait & see ......je vais vérifier ma boite mail ..........on sait jamais ..............(morizet/albanel ...ça commence a me souler ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Et il faisait dans quel style ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Il te faisait remonter une rivière déchainée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 De toute manière ils ont même pas put saisir les serveurs... Alors comme d'habitude ont ment un peu histoire de faire peurs aux zozos ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Il te faisait remonter une rivière déchainée enneigé .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 De toute manière ils ont même pas put saisir les serveurs... zataz dit 21 serveurs saisis bon, peut-être que ce ne sont que les seedbox "officiels" des gérant du sites, mais que ce soit le cas ou pas, le site aura du mal à repartir sans personne pour l'administrer (d'autant qu'il faut bien les payer les serveurs qui hébergent le site, même à l'étranger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Vous pensez qu'ils iront au louvre les serveurs ? (cf http://www.pcinpact.com/actu/news/50433-se...heter-musee.htm ) Je viens de voir que certains vendaient des comptes Snowtigers Si j'avais su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Il te faisait remonter une rivière déchainée oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 zataz dit 21 serveurs saisisÇa c'était le communiqué officiel.Et dans la news suivante ils ont des infos différentes d'un correspondant "anonyme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ah, c'est pour ça que le site réponds plus... Bon hi megaupload et rapidshare alors. Mais maintenant je sais plus où trouver mes séries. (enfin si mais pas de manière aussi simple en VOSTFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ça c'était le communiqué officiel.Et dans la news suivante ils ont des infos différentes d'un correspondant "anonyme". la news suivant quoi? sur zataz, la dernière news balance biens des serveurs confisqués (zataz qui c'est déjà pas mal illustré dans son domaine quand même) il n'y a que korben, repris par numé qui dit qu'un de ses contact anonyme, proche d'un admin de snow, lui a signalé qu'il n'y avait eu que des arrestations, et aucun serveurs emportés que les serveurs soient à l'étranger, je n'en ais aucun doute, il n'est d'ailleurs pas difficile, même pour le commun des mortel de retrouver ce(s) pay(s), voir le(s) hébergeur(s) par contre, si les gendarmes donc, retrouvent les factures de locations des serveurs, ou quelconque autre preuve, ils ont surement de quoi coffrer certains admins, et de nos jours, ils pourrait même ordonner la confiscation des serveurs (via une ordonnance internationale) quoi qu'il en soit je doute vraiment que n'importe quel membre puisse être inquiété reste que site et tracker sont morts Bon hi megaupload et rapidshare alors. :cartonrouge: Mais maintenant je sais plus où trouver mes séries. (enfin si mais pas de manière aussi simple en VOSTFR) raah plutôt crever bon déjà VOSTFR, mais en plus, sur snow, les soustitres incrustés ils étaient fait avec des versions gougle translate des transcript, ça piquait les yeux, j'ai très vite oublié pour trouver des sous-titres (des vrais) go seriessub et subway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je voulais dire que je passe au direct D/L maintenant. Et perso j'en avais marre de D/L la série et attendre que subway lâche les ST, (ouai même si je comprend grosso modo, je profite pas de tout sans sous titres), et surtout ca m'emmerdais de les incrusté correctement moi même pour les lire sur la ps3. Mais t'es sûr que les sous titres ne venais pas de subway ou seriesub, car les sorties de l'épisode et des ST correspondaient en général. Enfin peut importe apparemment j'en ai finis avec ça, je fonctionnais comme ça seulement cette saison, je vais reprendre mes anciennes habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negaca Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ok alors d'après ce que j'ai lu et ce qui a deja été écrit ici, les serveurs embarqués sont des serveurs de seed, les serveurs de log des membres sont a l'étranger ! Alors il y a beaucoup moins de risques pour les membres .... Maintenant est ce que la limite des très gros utilisateurs se trouve a 10go de DL ou alors 50go de DL ... ou alors c'est plus ... je trouve ca assez flou quand meme ! J'espère que c'est pou faire peur aux membres inscrit ! Si c'est ça j'ai très très peur alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feyris Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Evidemment que c'est pour faire peur. Les proprio des domaines, des serveurs, ceux par qui passe l'argent peuvent être inquiétés surement, mais les utilisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 De plus le site zataz qui est coutumier de ce genre de news aime faire planer le doute de la peur à chaque arrestation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylebob Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Oui mais tout ça ne répond pas à la question initiale ! Que risquent les gros téléchargeurs ou les donateurs (voire les deux)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bin comme tout les autres personnes qui ont un jour D/L illégalement en France, c'est de subir les sanctions prévu par les lois française je m'imagine, tout simplement... Amende et prison avec sursis au pire sans doute. J'vois pas pourquoi ce cas changerait tout, si il y a bien des internautes inquiétés je m'imagine que les procédures seront identique à la normal. J'en envie de te dire Wait & See, on est pas juriste, ni faisant parti des membres de l'enquête ou les personnes qui suivent le dossier. Et puis hormis la bulle internet française (et encore pas tout le monde), tout le monde s'en fou, donc ca aidera pas à répondre à la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Payer pour télécharger illégallement, faut vraiment être con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Payer pour télécharger illégallement, faut vraiment être con. Dis ça au possesseur de compte RapidShare, MegaUpload, FileFront, j'en passe et des meilleurs et divers NewsGroups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Payer pour télécharger illégallement, faut vraiment être con. T'étais pas obligé de payer là en plus. Y avait juste un ratio à respecter, payer t'enlevait cette obligation, et t'autorisait à publier tes torrents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.