Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pour ceux qui se font chier, voilà un sondage sur les pets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Les miens sont en général des Ninjas : Ils tuent tout le monde en silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Cool un TALC/SALC sur le coup, je me dis : un TALC, topic a la con, .... un SALC.... saucisse à la con ? a non "sujet" désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 han le boulet kenny ! S comme sondage quoi autre (justification) : j'aime les chocapic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ouai mais saucisse ca rendrait plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 saucisson alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Gruik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 gruik gruik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 spyder cochon \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 faut faire gaffe aussi de pas freiner trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 les traces de freinage c'est le mal :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 de dérapage plutot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Avec moi, soit tu deviens sourd, soit en 5 minutes j'ai réglé tout problème d'odorat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 les orages c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 +1 Nan, parce que là, un topic comme ça... T'as pas honte, Batt ? Allez avoues, c'est le fouet que tu cherchais, hein ? Parce que j't'aime bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 on peut faire le topic équivalent : qui c'est qu'a roté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pas de problème, j'en ai pour toi aussi, ken' (, j'ai Keny ... ... ) Mais c'est parce que je t'aime bien aussi . Nan mais sérieux les gars, c'est quoi ces topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [mode barbare=] bon le modonabot si t'es pas content là haut ya marqué TALC et c'est pas pour s'en étaler sur les fesses [/mode barbare] -buk ? -non pas toi l'ogre Je vous presente en avant première mon futur TALC, mettre le plus de panneau forum modérator pleaze sans se faire ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 chiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 on peut faire le topic équivalent : qui c'est qu'a roté ? ou encore : qui c'est qu'a mis son doigt dans son nez ? (la grosse verte du jour ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 on peut faire le topic équivalent : qui c'est qu'a roté ? ou encore : qui c'est qu'a mis son doigt dans son nez ton cul ? (la grosse verte du jour ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ouai mais ca va plus avec ce que j'avais noté entre parenthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon les gars oubliez pas qu'il faut qu'on arrête les topics scato, pipi & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.