uAGS Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 salut a tous j'ai un pb avec mon pc portable j'ai acheté une nouvelle batterie et aléatoirement elle coupe avec le témoins de batterie vide qui s'éteint mais après je peut le demmarer nickel d'où peut venir le problème ? c'est tres urgent svp je suis dans la m**** sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uAGS Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 up svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Si tu n'avais pas ce genre de problème avec l'ancienne, ni aucun souci lorsque le portable est uniquement sur secteur, je dirais peut-être ... nouvelle batterie défectueuse ? L'as tu bien rechargée à fond avant de l'utiliser aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uAGS Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Oui mais j'ai remarque que le voltage est pas pareil alors que la ref de batterie est la même mais des fois elle tourne 1 heure et desfois apres 5 mn elle coupe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uAGS Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai trouvé mon matos mais je voulais juste savoir quels sont les différence entre un amilo l7310 et un l7310GW ? la clavier est t'il le même ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.