opel Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour a tous, Voici mon soucis, je me suis achter aujourd hui un boitier externe pour disque dur 3.5" ide ou sata, car je posséde 2 disque dur un IDE et L'autre SATA. J'installe en premier lieu le disque dur IDE pour y recupére des donner car c'etait déjà un disque dur de stockage, tout ce passe tres bien , puis je decide d'installer le disque dur SATA western digital WD400. C'est un disque dur que l'on ma donner et que je sais qu'il fonctionne , mais là n'est pas le soucis , enfin je pense... Donc au depart par curiositer, je ne le formate pas mais regarde ce qu'il contient!! je recupere un peu de musique dessus!! puis apres decide de faire un formatage de ce dernier de facon a enlever tout trace du systeme d'exploitation qui etait installer dessus. donc je vais dans " demarrer" "panneau de config" "outils d'administration" "gestions de l'ordi" et enfin "gestion des disques" et clic droit sur le lecteur E: de mon disque dur externe puis fait formater.Le formatage du disque arrive a 100% et la windows me dit qu'il na pas pus terminé l'action!!!! Je comprend pas pourquoi???? alors qu'il etait arriver a 100%...... Quand je vais dans poste de travail j'appercois bien mon disque dur externe , je clic droit dessus puis fait propriete et la je m'appercois _ que l'espace libre et a 0 et l'espace utilisé est a 0 aussi et que le systeme de fichié et en RAW alors que bien sur je les formater en ntfs. Par ailleur si je retourne dans "panneau de config"....................et pour finir "gestions des disque" mon disque dur a bien la capacité qu'il devrai avoir!! Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai visiter beaucoup de forum pour essayer de trouver une solution a mon probleme mais rien.... Je tiens a dire que je possede un vieux portable sous win XP SP3 et usb 1.1 J'espére que vous avez des solution a me proposé. En vous remerciant d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Hello. Essaie de le formater avec Ultimate Boot CD, ou en bootant sur un CD Windows ou Linux. NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut, c'est une possibilité. Un sujet de kool qui centralise bien des outils intéressants en l'occurrence: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.