Maverick6 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Salut. J'oc un peu ma 8800 gts 512 ( refroidissement d'origine ). J'utilise powerstrip. En montant petit à petit ( et en vérifiant sur arma 2 que tout était stable ), je suis arrivé à 767 et 1072 pour la mémoire ( normal pour la mémoire d'ailleur ? ) ( j'ai stoppé là mais j'ai pas essayé de monter au dessus ). J'aimerais savoir jusqu'a combien je peux monter en gros ( je cherche pas non plus à me positionner 5mhz en dessous de l'extrème limite... juste pour savoir quelle marge il me reste environ et si coté mémoire, tout est normal ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Normalement tu es pas loin de la limite moi ça me parait déjà être un bon OC ! Par contre je pense que RivaTuner est plus sympa au quotidien que Powerstrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Moi je fais du 730/1825/1000MHz avec ma sparkle (pas d'O/C d'usine, refroidissement classique). Je sais qu'à 740 c'était stable, mais je préfère être sur de pas voir d'artefact ^^. (Pis c'est pas pour 10-20MHz ). Plus, j'ai pas testé. Par contre la mémoire, à partir de 1010MHz, reboot intempestif... Gaffe aussi à vérifier que tu gagnes bien en perfs. Car ça peut ne pas planter ni t'afficher de truc bizarre, tout en patogeant à moitié et donc ça diminue les perfs alors que la fréquence est plus haute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Car ça peut ne pas planter ni t'afficher de truc bizarre, tout en patogeant à moitié et donc ça diminue les perfs alors que la fréquence est plus haute ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick6 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ok merci, j'ai ramené à 746 et 1040. Je vais laisser comme ça a moins d'avoir une reboot ( mais tout à l'air parfaitement stable ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Tu sais, c'est pas par ce que la mienne bloque avant que tu peux pas laisser ton O/C ^^. Pour le tester c'est simple, tu lance un 3DMark ou un FurMark (30min) avec les différentes fréquences, si à un moment tu perds des points en augmentant la fréquence, alors tu descends de 20MHz et on en parle plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.