Aller au contenu

OC 8800gts 512 besoin de quelques avis/conseils

Maverick6

Messages recommandés

Salut. ;)

J'oc un peu ma 8800 gts 512 ( refroidissement d'origine ). J'utilise powerstrip.

En montant petit à petit ( et en vérifiant sur arma 2 que tout était stable ), je suis arrivé à 767 et 1072 pour la mémoire ( normal pour la mémoire d'ailleur ? ) ( j'ai stoppé là mais j'ai pas essayé de monter au dessus ). J'aimerais savoir jusqu'a combien je peux monter en gros ( je cherche pas non plus à me positionner 5mhz en dessous de l'extrème limite... juste pour savoir quelle marge il me reste environ et si coté mémoire, tout est normal ).

Merci :francais::transpi:;)

Moi je fais du 730/1825/1000MHz avec ma sparkle (pas d'O/C d'usine, refroidissement classique).

Je sais qu'à 740 c'était stable, mais je préfère être sur de pas voir d'artefact ^^. (Pis c'est pas pour 10-20MHz :francais: ).

Plus, j'ai pas testé.

Par contre la mémoire, à partir de 1010MHz, reboot intempestif...

Gaffe aussi à vérifier que tu gagnes bien en perfs.

Car ça peut ne pas planter ni t'afficher de truc bizarre, tout en patogeant à moitié et donc ça diminue les perfs alors que la fréquence est plus haute !

Tu sais, c'est pas par ce que la mienne bloque avant que tu peux pas laisser ton O/C ^^.

Pour le tester c'est simple, tu lance un 3DMark ou un FurMark (30min) avec les différentes fréquences, si à un moment tu perds des points en augmentant la fréquence, alors tu descends de 20MHz et on en parle plus ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...