Posté(e) le 3 juin 200916 a Bonjour a nouveau, Question simple, quelle quantite de liquide dois-je mettre lors du premier lancement du systeme? Merci Flo
Posté(e) le 3 juin 200916 a Bah tu le remplis Sinon tu peux arreter de faire 36 topics ? Mieux vaut poser les questions sur celui que tu as deja fait
Posté(e) le 3 juin 200916 a tout dépend de quoi on parle aussi mais généralement on evite de faire deborder sinon ca gache
Posté(e) le 4 juin 200916 a Auteur Tu t'arrête avant que ça déborde! xD Bien msieur je devrais pouvoir y arriver! Bah tu le remplis Sinon tu peux arreter de faire 36 topics ? Mieux vaut poser les questions sur celui que tu as deja fait Oki merci, c'etait pour animer un peu le forum Non sans déconner ok je centraliserai a l'avenir, PROMI!
Posté(e) le 5 juin 200916 a Auteur Et voila tout beau tout finit le WC. J'ai déja gagné 25°C sur le CPU en Idle et 30°C sur le GPU (il etait vraiment tres tres chaud avant). Je vais porcéder aux test en full. Merci pour votre aide a tous. PS: vous avez vus j'ai pas ouvert un nouveau topic!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.