aquadrox Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour a nouveau, Question simple, quelle quantite de liquide dois-je mettre lors du premier lancement du systeme? Merci Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Tu t'arrête avant que ça déborde! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bah tu le remplis Sinon tu peux arreter de faire 36 topics ? Mieux vaut poser les questions sur celui que tu as deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tout dépend de quoi on parle aussi mais généralement on evite de faire deborder sinon ca gache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadrox Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Tu t'arrête avant que ça déborde! xD Bien msieur je devrais pouvoir y arriver! Bah tu le remplis Sinon tu peux arreter de faire 36 topics ? Mieux vaut poser les questions sur celui que tu as deja fait Oki merci, c'etait pour animer un peu le forum Non sans déconner ok je centraliserai a l'avenir, PROMI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadrox Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Et voila tout beau tout finit le WC. J'ai déja gagné 25°C sur le CPU en Idle et 30°C sur le GPU (il etait vraiment tres tres chaud avant). Je vais porcéder aux test en full. Merci pour votre aide a tous. PS: vous avez vus j'ai pas ouvert un nouveau topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.