Drak Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 A la base ces 40pins servent a relier la nappe vers le rack en facade fournit avec les audigy haut de gamme... mais y a de quoi bricoler par mal de trucs avec meme si on possède pas ce fameux rack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 lool ça doit être pour ça alors ^^" Quand je l'ai achetée je pouvais pas me permettre "le haut de gamme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Sur les soundblaster c'était différent leur design était vraiment différent entre l'entrée de gamme... sur les audigy et X-fi peut de choses changent niveau PCB entre les différentes gammes... d'un coté tant mieux mais de l'autre ca fait un peu foutage de ****** de faire autant de gammes différentes... on se croirait dans les cartes graphiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Mouarf.... Ben j'ai pas tout ça malheureusement... J'vais voir si j'trouve une CS qui traine au boulot, sur la mienne y'a pas de s/pdif du tout. J'vous tiens au courant :) Merci pour les infos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oui mais est ce que tu as les 40pins en bout de ta carte son sur son PCB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Non, y'a que dalle. http://images.europe.creative.com/iss/imag...Audigy_SE_c.jpg Edit: Je viens de déballer une X-fi Titanium et une X-Fi Titanium Fatality ... et là non plus, y'a rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bah peut être que c'est sur les connecteurs blancs ou noirs? PS: Youpi je suis pris en BTS!!!!!!!!!!! (désolé pour ce HS monumental mais je suis trop content ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai regardé mais non, aucun ne corespond. Et le noir est un "IN". Félicitation si non ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Alors ça marche ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobleBahamut Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Nan... J'ai bidouillé dans le bios, le module est bien activé...mais bon, pas moyen de faire passer ce son lol J'crois que j'vais me payer un cable optique de 8m...ça fera un cable suplémentaire qui traine dans le salon.... un de plus. Merci du coup d'main quand même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 lol bon bah de rien quand même ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralick Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Il est possible de sortir du son via la sortie HDMI. Ati le fait très bien sur ces cartes, pour nvidia, il faut modifier un fichier lors de l'installation. http://www.cinetson.org/phpBB3/pchc-f15/si...dia-t29658.html http://forums.nvidia.com/lofiversion/index.php?t58483.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ralick tu lis un peu les posts que tu donnes ?? Celui que t'as cité c'est pour corriger un problème d'affichage quand on utilises le HDMI avec certains écrans Viewsonic ça concerne en rien l'audio EDIT : ok t'as edité et rajouté le 2ème lien... mais ca change pas le fait que l'article des forums nvidia ne concerne pas vraiment notre problème ni l'audio sur HDMI mais uniquement corriger des problèmes d'affichage quand on utilises des prises HDMI / DVI sur les cartes nvidia... ATI possède une puce audio sur ces cartes graphiques... nvidia ne l'a pas fait et il faut relier la carte graphique a la carte son du PC pour avoir du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui et de toute façon le premier lien explique juste comment faire passer le signal audio hdmi sur une sortie dvi.... nous ce que l'on cherche, c'est faire venir le son à la carte... pas le faire sortir, ça on connait déjà merci... Lis le topic en entier la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.