Sylar Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut à tous ! J'ai essayé d'installer la mandrake 9.2 tout à l'heure, et pas moyen de dépasser le stade de la détection des disques durs. Juste après avoir détecté et configuré ma souris, ça freeze ... J'ai eu le temps d'aller voir ça dans les logs : <6> SCSI susystem driver Revision : 1.00 <4> imm : version 2.05 (for Linux 2.4.0) <4> imm : parport reports no devices <4> ppa : version 2.07 (for linux 2.4.x) <4> ppa : parport reports no devices <4> hdg : dma_time_expiry : dma status == 0x21 <3> hdg : error waiting for DMA <4> dma timout retry : status = 0x51 {DriveReady SeekComplete Error} <4> dma timour retry : error = 0x10 {SectorIdNotFound}, LBAsect = 84697409, sector = 0 Peut être un pb d'UDMA ? Mais comme mon clavier est USB, je ne peux pas appuyer sur F1 au démarrage pour lui demander de ne pas tenter l'UDMA (de mémoire , c'est possible), le clavier n'est à priori pas reconnu ... J'ai une carte mère ABIT NF7-S J'ai deux disques durs montés en RAID 0 avec le contrôleur RAID intégré, et un disque monté classiquement en UDMA ... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neointhematrix Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Il semble effectivement que ton problème vienne de là... Hum sans clavier il semble que tu ne puisses pas faire grand chose. Il te faudrait un clavier PS/2 pour corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 pour la sata je susi pa ssur qeu ce soir déja supporté,t le raid encore moins.... mais il devrait au moins trouver ton disque dur PATA..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.