rbenj78 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour a tous alors voilas, je vous explique mon probleme. tout d'abord la config : P4 2.4C 2g de ddr HDD 250G Alors voilas oui c'est un vieux pc ,mais pour du CSS c'est suffisant Donc j'ai voulu faire plaisir a mon pc et a moi aussi en changeant ma 3D Prophet 9800 128 en achetant une PowerColor X1650 Pro 256 DDR2 et la a peine 10FPS de gagner J'ai chercher toute la journe en essayant tout plein de drivers differents, et mamip catalyst fourni, les omega, les catalyst 7.7/7.3/6.12 que j'avais vu sur un site qui preconiser a cause du AGP rien ne change. la je comprends pas. J'ai changer dans le bios aussi, fast write, mis en agp4x et toujours rien du tout J'ai remarquer sur l'emballage qu'elle est 64 -bit, a cause de sa peut-etre ?? Je suis vraiment deçus vous avez une idee ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 CSS donc moteur source, donc le proco limite (P4C 2.4Ghz??) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.