koikoi Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour j'ai vista dans le portable je veut mettre xp il boot le cd , il charge les fichier,et plouf il me dit qu'il peut pas continuer car virus j'ai scanner avec nod32 et pas de virus et impossible d'installer xp comment fair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 regarde dans le bios si tu as pas une fonction boot virus protection, cette fonction averti en cas de réécriture de la table d'allocation, donc a virer :) P.S : je déplace dans portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 slt il n'y a pas la fonction boot virus protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour, Ton XP est bien une version achetée dans le commerce ? Dans un premier temps, j'essaierais de formater la partition au moyen d'un utilitaire utilisable par boot cd. En voici une liste ici. Une fois le formatage effectué, je retenterais l'installation de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.