moitrux Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 En Wc ca impliquerait une bonne longueur de toyos et une watercase donc vaut mieux partir sur un truc tres HPDC avec des toyos en 8/10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Si tu veux pas te ruiner met le pc de l'autre coté du mur! (oui j'étais sérieux pour ça aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ou le pc au bord de la fenêtre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 aussi au bord de la fenetre quand il fait 40° voire plus dehors je pense pas au bon plan.... Quelqu'un connait clockgen ??? le soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Oui mais je pense pas que quelqu'un ici te conseille ce genre de soft. Au fait une clim portable premier prix coutera moins cher qu'un watercooling et sera autant sinon plus efficace que ce dernier. Tiens tu essayeras de faire du water pour ce prix http://www.vial-menuiseries.com/climatiseu...-btu-p3125.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pourquoi il est le probleme avec ce genre de soft ??? Sur un autre forum on m'as di que je pouvais monter un kit watercooling pour environ 100 150 ¤ vous en pensez quoi au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 moi je peux te dire que tu trouveras pas déja (enfin si mais des jouets... ) non je rigole mais bon ce sera pas du grand luxe et tu pourra watercooler qu'un seul composant à ce prix la... (et encore que je m'avance peut être un peut trop...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 100/150¤si tu veux mettre le rad a l'exterieur tu peux t'accrocher, ca implique une pompe moins chere qu'une laing, et une eheim compact sur un circuit plutot long j'ai du mal a concevoir le truc Juste pour le CPU y'en a pour a peu pres 160¤ avec un Magicool 240, une laing DDC, un EK Supreme LT et 5m de tuyeau masterkleer en 10/13 (chais pas si ca sera suffisant) et les embouts ... Pour rajouter le GPU faut compter a peu pres 45¤de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.