Aller au contenu

Comment limité les émanations de chaleur de mon pc

Featured Replies

Posté(e)

En Wc ca impliquerait une bonne longueur de toyos et une watercase donc vaut mieux partir sur un truc tres HPDC avec des toyos en 8/10 !

Posté(e)
  • Auteur
aussi :francais:

au bord de la fenetre quand il fait 40° voire plus dehors je pense pas au bon plan....

Quelqu'un connait clockgen ??? le soft ?

Posté(e)
  • Auteur

Pourquoi il est le probleme avec ce genre de soft ???

Sur un autre forum on m'as di que je pouvais monter un kit watercooling pour environ 100 150 ¤ vous en pensez quoi au passage ?

Posté(e)

moi je peux te dire que tu trouveras pas déja (enfin si mais des jouets... :chinois: )

non je rigole mais bon ce sera pas du grand luxe et tu pourra watercooler qu'un seul composant à ce prix la... (et encore que je m'avance peut être un peut trop...)

Posté(e)

100/150¤si tu veux mettre le rad a l'exterieur tu peux t'accrocher, ca implique une pompe moins chere qu'une laing, et une eheim compact sur un circuit plutot long j'ai du mal a concevoir le truc ;)

Juste pour le CPU y'en a pour a peu pres 160¤ avec un Magicool 240, une laing DDC, un EK Supreme LT et 5m de tuyeau masterkleer en 10/13 (chais pas si ca sera suffisant) et les embouts ... Pour rajouter le GPU faut compter a peu pres 45¤de plus :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.