Aller au contenu

[CG] 3D prophet Radeon 9600 XT BUG


founkydj

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, en ce qui concerne ceux aukel leur jeux plante...

j'ai eu le mm probleme. pour cela :

va dans

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel smartgart

et la tu désactive tout les trucs, tu reboot et tu me dit.

si jamais tu a encore d'autre probleme, va desactiver l'ecriture rapide (de ta carte graphique) dans ton bios de carte mere.

(je me repete encore une fois de plus mais bon.....)

(je tient a présiser que ça ne marche pas pour tt le monde apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bocoup korrigan !!! pour être franc avec toi voila la premiére réponse concrète que j'ai eu depuis le premier jour ou j'ai commencé a posté comme un malade pour trouvé une soluce...! La o moins je sens une parole d'expert :) Je v tenté de baisé la fréq de la ram korrigan é jte tiens o courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à jackinow

je viens de faire ce que tu m as dis on va voir dans les jeux si cela fais effet

et pour repondre à korrigan là je ne suis pas sur que cela vienne de ma ram je ne l'ai même pas oc alors si tel es le cas sapphire c'est de la merde mais ce n'est pourtant pas ce que j'en ai entendu dire

cela me fairais bien chier que tu es raison(bien entendu je n'es rien contre toi) et personnellement je prefererai que la sol je jackinow marche on va voir a +

:pleure::eeek2::non: merci deja que cela marche ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre à jackinow

je viens de faire ce que tu m as dis on va voir dans les jeux si cela fais effet

et pour repondre à korrigan là je ne suis pas sur que cela vienne de ma ram je ne l'ai même pas oc alors si tel es le cas sapphire c'est de la merde mais ce n'est pourtant pas ce que j'en ai entendu dire

cela me fairais bien chier que tu es raison(bien entendu je n'es rien contre toi) et personnellement je prefererai que la sol je jackinow marche on va voir a +

:pleure::eeek2::non: merci deja que cela marche ou pas

recherche dans les news de pci et y'a qq temps justement des series de CG de marque avaient exactement ce probleme et ca venait de la ram...

donc c une piste a explorer a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon voila comme promis je vous tiens au courant !!! J'ai donc changer la cg et cette fois ci plus de problémes au démarrage avec affichage corrompu a la clé ... par contre tout les jeux plantent o bout d'un certain temps ( si le jeu est plus gourmand ca plante avant ! logike non ? )

J'ai constaté qu'en utilisant la solution proposé par Jackinow le probléme semble avoir disparu ... votre avis ??? cg encore déffectueuse ? En tout cas pour l'instant ca a l'air de tourné sans planter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien pour l'astuce ca ne plante pas kan j'active la lecture agp on diré!

je pense moi aussi a une méchante imcompatibilité avec mon chipset via ! Kan j'active l'écriture agp ca bug par contre donc c bien lié au smartgart les problémes du vpu recover ... Merci en tout cas vous m'avez été d'une aide précieuse ! A moi les joies de far cry :yes: (par contre qu'est qu'il rame ché moi ce jeu !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben par défaut ils sont sur moyen moi je crois donc si ta rien touché je crois kil sont sur défaut !!! mé ton chipset é ton proc sont mieux ke moi ( ouiiiiin) :)

de toute facon je compte m'acheter un barton 2800+ ainsi qu'une nouvelle carte mére qui gére le dual-ram comme ca je pourré géré toutes les bombes qui vont arrivé ( je fé référence aux jeux comme hl 2 é doom 3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...