Aller au contenu

[XP] Xp pro passer de la version eng à la version fr

Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,

J'ai installé XP pro SP3 assez récamment mais celui ci est en anglais, j'aimerais savoir si il est possible de passer de la version anglaise a la version traduite en français sans formater le disque dur ?

Je précise que j'ai la version 32 bit j'ai entendu dire que uniquement la version 64 bit et vista etait compatible au passage anglais > français est ce vrai ?

Si non comment faire pour passer en version française ?

Merci d'avance : )

Aloha... il te faut simplement le CD de pack de langues pour Windows XP pro... par contre pour le trouver dans le commerce maintenant c'est presque impossible...

C'est un CD qui regroupe un pack d'une douzaine de langues qui permet de faire passer le XP pro anglais (32 ou 64bits mais pas de home) vers les autres langues sans ré-installer le système

Le nom exact si tu tiens a le rechercher c'est "Windows XP Multilanguage User Interface Pack"

Salut,

Drak a tout dit, suffit juste de trouver le CD du pack multi language.

Après, tu passeras un peu de temps pour tout reconfigurer en français, en sachant que tout ne sera pas traduit.

Tu n'as pas la possibilité de réinstaller un XP français directement ?

:D

J'ai trouver sa si sa peut t'aider

lien

Si tu avais lu le lien que tu viens de donner cela concerne les personnes qui ont XP pro SP3 avec le pack de langues déjà installé... ca corrige justement le bug de certains menus qui n'ont pas été traduits correctement...

Sur un ordinateur qui exécute la version anglaise de Windows XP Service Pack 3 avec le Pack MUI, vous pouvez sélectionner une autre langue pour l'interface utilisateur (IU). Toutefois, texte anglais peut apparaître dans l'interface utilisateur au lieu de la langue sélectionnée. Le texte anglais peut apparaître dans les listes, menus, boîtes de dialogue, aide et autres emplacements.

Salut,

J'ai installé XP pro SP3 assez récamment mais celui ci est en anglais, j'aimerais savoir si il est possible de passer de la version anglaise a la version traduite en français sans formater le disque dur ?

Je précise que j'ai la version 32 bit j'ai entendu dire que uniquement la version 64 bit et vista etait compatible au passage anglais > français est ce vrai ?

Si non comment faire pour passer en version française ?

Merci d'avance : )

L'XP est légal, au moins ? :transpi:

C'est vrai que sur torrent et emule on peut avoir la fâcheuse tendance de tomber sur des OS microsoft en anglais :pleure:

:iloveyou: ?

Si c'est du légal, un CD de pack de langue doit bien se trouver sur eBay 8) Ou demande à la p'tite boutique informatique du coin :yes:

J'ai trouver sa si sa peut t'aider

lien

Si tu avais lu le lien que tu viens de donner cela concerne les personnes qui ont XP pro SP3 avec le pack de langues déjà installé... ca corrige justement le bug de certains menus qui n'ont pas été traduits correctement...

Sur un ordinateur qui exécute la version anglaise de Windows XP Service Pack 3 avec le Pack MUI, vous pouvez sélectionner une autre langue pour l'interface utilisateur (IU). Toutefois, texte anglais peut apparaître dans l'interface utilisateur au lieu de la langue sélectionnée. Le texte anglais peut apparaître dans les listes, menus, boîtes de dialogue, aide et autres emplacements.

Désolé j'avais pas trop fait attention

Mais je sais qu'il a moyen de trouver un pack de mui, sur torrent il en a :transpi: et avant sur le site de microsoft il les données aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...