Eramdam Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour ! Dans la semaine dernière j'ai fait une petit réinstall précédée d'un formatage de mon iMac et j'ai donc remis tout mon dossier iTunes à la mains dans Musique,donc je me dis "Je vais brancher pour iPod pour synchroniser" et là iTunes me sors un message d'erreur que je ne comprends pas Cela pourrait paraître normal si mon iPod Touch était en mode restore, seulement ce n'est pas du tout le cas Donc je vois pas du tout ce qui se passe, suis-je condamné à une restauration ? Ou il y a-t-il un fichier mystère qui s'occupe de l'iPod que je n'aurais pas bien remis (j'ai encore un backup TM sous la main ) Merci d'avance Résolution : J'ai fait la màj vers iTunes 8.2 et paf ! ça marche, allez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Tu as transféré le dossier iTunes en entier ? Pas uniquement les sous dossiers contenant la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Tu as transféré le dossier iTunes en entier ? Pas uniquement les sous dossiers contenant la musique ? J'ai carrément fait un bête drag'n'drop de mon dossier iTunes oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.