gskin Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour tout le monde J'ai acheter une oreillette pour mon portable et pour parler avec mes potes sur ma PS3 quand ont joue, mais quand je fait un scan des periphériques avec ma PS3 elle ne voit rien du tout. Mon oreillette est bien allumer et fonctionne tres bien sur mon portable. Est ce qu'il y a une manip a faire que j'ai rais oublier ???? Mon portable est un sony W300I, mon oreillette est une HBH-PV720 se sony et ma PS3 est une version 80GO. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Il faut que l'oreillette soit en mode association pour que la ps3 la détecte au scan. Essaye de remettre à zéro l'oreillette et ensuite de relancer le scan avec des périphériques sur la ps3. (tout est marqué dans le manuel de l'oreilette) Pas dit que tu puisses lier l'oreillette avec deux périphériques bien distincts et que l'oreillette choississe toute seule comme une grande quel périphérique à portée il faille utiliser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Je crois qu'il faut appuyer sur les boutons "+ et -" sur la tranche pour relancer la recherche de nouveau périphérique sur l'oreillette (En tout cas c'est comme ça pour mon oreillette SE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ok problème résolu !!! En fait il fallait réinitialiser l'oreillette et la ps3 pour que la PS3 reconnaisse l'oreillette. Maintenant a voir si ça fonctionnera durant les jeux !!!!! Merci pour m'avoir donner l'idée de réinitialiser l'oreillette !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Et çà fonctionne? Moi depuis que je suis passé à la ps3 slim, impossible de reconnaitre mon casque micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.