Aller au contenu

[ECRAN] Achat TV LCD


Morneithan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Allant bientôt disposer d'un petit appart, je souhaite commencer à m'équiper pour ne pas me retrouver sans rien au moment de l'emménagement.

Je commence donc avec l'achat d'une télé, et j'aimerais bien me faire plaisir en prenant un truc pas trop dégueu. Mais malheuresement, je n'y connais absolument rien...

Je fais donc appel à vous pour me donner les petits conseils qui vont bien pour faire le bon choix. Mon budget ne dois pas dépasser 700¤.

Quelles sont les marques qui tiennent le meilleurs rapport qualité/prix ?

Pour une télé de 82cm (ce que je compte prendre), quelle est la meilleure résolution ?

J'ai déjà commencé à regarder, et j'ai trouvé 2 modèles samsung qui semblent ne différer que part la résolution:

Samsung LE-32B450 439¤

Samsung LE-32B551 689¤

Cette différence de résolution justifie-t-elle vraiment l'écart de prix ?

EDIT: Eh Merdeeeuuh, me suis planté de section ! Si un modo passe par là...ben...voilà quoi ! ;)

Merci d'avance pour votre aide ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Alors pour la section, don't worry :yes:

;)

Ensuite,

La 551 à 689€ :mdr2:!

Va voir par là: http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/...-LE_32B551.html

C'est justement la TV que je compte prendre. J'ai déjà acheté une TV sur matériel.net. Impéc', pas de frais de ports car point relai.

Ce modéle est TNT HD + Full HD. A 599€ sur matériel.net, c'est plutot une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :mdr2:

Pour ma part, j'ai toujours renié les TV Samsung... Samsung à part en informatique, c'est bien sur le papier mais on regrette une fois qu'on voit la concurrence à côté ;)

Pour avoir vu le 1er 32" Full HD, innovation Sharp (LC32-X20E), avec dalle 4ms, et joué à Call of Duty 4 dessus, l'écran ne souffre d'aucun problème de rémanence, et les couleurs et le rendu sont très bons.