Aller au contenu

HTC Magic et SFR sur mesure

Messages recommandés

Salut,

Je viens de découvrir l'existence des forfaits sur mesure de SFR en allant voir les infos sur le HTC Magic sur leur site.

C'est un type d'abonnement qui me conviendrait je pense, je ne téléphone pas beaucoup, et pouvoir choisir seulement ce dont j'ai besoin énormément. Ce qui m'intéresse, c'est avoir un peu de temps de communication, et un accès à internet et à mes mails (pas besoin de la télé, des sms illimités, de la messagerie visuelle ou du SFR Wifi). Comme en plus il y a l'option 60 sms / mois offerte pendant 2 ans (ce qui répond amplement à mes besoins), ce forfait sur mesure (1h + pass surf 2.0) me paraît idéal pour moi.

Il me reste une chose à déterminer : est-ce que le pass surf 2.0 permet de surfer et de gérer ses emails avec la 3G librement et sans restriction ni risque de se voir facturer du hors forfait ? Est-ce que cette option est équivalente au forfait 3G+ full internet en ce qui concerne le mail et internet ?

Si quelqu'un à des informations, merci par avance.

Je suis aussi preneur d'avis sur le téléphone :)

Pour le forfait il faudrait en savoir plus, si c'est comme avec l'Illimythics classique tu auras accès à Internet et à tes emails via les webmails mais pas depuis le téléphones (pop et smtp non dispo sans l'option Full Internet). Tu peux aussi tenter d'appeler le service client de SFR mais ils sont pas trop au courant (je les ai appelé plusieurs fois pour de multiples problèmes avec mon nouveau forfait, savoir si c'était compatible et tout)

Sinon pour le portable il est tout simplement formidable, j'ai fait un article sur mon blog avec mes impressions si ça t'intéresse :) et si tu as d'autres questions sur le téléphone n'hésite pas !

Merci pour les infos.

D'après la description de l'option "pass surf 2.0" je comprends qu'on a accès à l'ensemble du web et qu'on peut gérer son mail sur le mobile.

Par contre je ne comprends pas la ligne : Avec SFR Mail Mobile, disponible sur le portail Vodafone Live!, coût d'une connexion WAP.

Et je ne suis pas sûr de trouver des infos dans les boutiques parce que les forfaits sur mesure sont disponibles seulement sur Internet.

Est-ce qu'un INPactien a ce forfait, et l'option pass surf 2.0, et pourrait me renseigner svp ?

J'étais justement intéressé par le Magic, mais un forfait 2h à 47€ était vraiment hors de question.

Je n'avais jamais entendu parler de forfait ajustable et j'ai donc pris autre chose avec un forfait 3G+ classique et pas full internet..... Là je vois qu'un forfait 2h avec full internet (la TV ne m'intéressant pas les sms non plus..) m'aurait couté 36€ + le magic... :cartonrouge:

Ca m'étonnerait qu'il me fasse l'échange mnt.. J'ai plus qu'a attendre les prochaines versions dans 2 ans :D

J'essairai de voir si mon arena possède un navigateur pour passer outre le wap et profiter d'une connexion direct internet pour le pass 2.0

Pour les emails tu devras passer par un webmail ou leur portail Vodafone Live! si tu prend pas l'option Full Internet spécial

Si ça peut t'aider on a regroupé ici ce qu'il est possible de faire avec le HTC Magic avec ou sans l'option Full Internet (avec un forfait classique qui possède un pack Internet classique comme le tient)

Du coup je ne comprends plus la différence entre le pass surf normal et le pass surf 2.0. Je dois avouer aussi que je ne connais pas grand chose aux téléphones portables et aux forfaits (je me contente d'une mobicarte sur un vieux téléphone qu'on m'a donné jusqu'ici).

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...