vaneck Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bon alors désolé si j'ai pas posé dans la bonne rubrique , mais j'ai pas su ou poster autrement. Voila , j'ai une cave qui pue , avec de la poussière en permanence , mais qui est aussi une chambre. J'ai une grande grille qui donne sur l'étage d'au dessus. J'aimerais y attacher un gros ventilateur (50 cm de diamètre ça serait biens) pour aéré la cave. Mais je trouve pas ça! Vous aurez pas une idée où je pourrais trouvé ça ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Si ta cave est trop humide, il est vrai qu'une bonne ventilation est importante mais je te conseillerai d'investir aussi dans des bacs absorbeur d'humidité. Exemple de ventilo: Ventilo1 Ventilo2 Après à toi de démonter pour le fixer à ta grille (je parle de démonter le support pas de la grille de protection ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je croyais que y avais des ventilos fait pour , mais je vais tenter d'en démonter un ou sinon! (et j'ai deja des absorbateur d'humidité) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.