Nitry Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour ! Tout fier d'avoir installé Seven sur un SSD flambant neuf, j'y met tous mes petits programmes, et mes jeux ! Une fois téléchargé (j'utilise Steam), je lance Far Cry 2...En partie, je décide de faire ALT+TAB pour lire un mail et là, c'est le drame La fenêtre reste rikiki ! Le jeu ne veut plus se remettre en plein écran. Je décide de fermer et relancer le jeu: pareil ! Je relance Steam: pareil Résultat, je ne peux plus jouer en plein écran à Far Cry 2 et je n'ai aucune idée de comment restaurer ce paramètre. Bref: à l'aide Merci d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Hello, Il me semble que cette question sera plus à son aise en Jeux PC, j'y déplace donc ton sujet voire direct dans la centra FarCry 2 (amis modos, à vous de voir ). En attendant tu peux : 0 - passer Steam en mode non-connecté et désactiver la MaJ auto de FarCry 2, quitter Steam. 1 - dans le sous-répertoire d'installation du jeu .../Far Cry 2/bin/ Couper/coller le fichier "FC2Init.ini" autre part (pas supprimer ou alors devoir fouiller la poubelle , tu vas comprendre). 2 - lancer le jeu. Normalement, il va être tout "par défaut" et en anglais. Mais en full screen . Quitter le jeu. 3 - remettre en place le FC2Init.ini et relancer le jeu pour l'avoir à nouveau en fr. 4 - remettre le paramètre de MàJ auto du jeu dans Steam. Enfin, c'est la soluce que j'avais trouvé C'est marrant d'ailleurs parce que ce fichier ne contient en fait, que son en-tête : FC2_INIT et... language=French (aucun paramètre concernant l'affichage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Sinon en plus rapide tu fais ALT+ENTRER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bah justement, chez moi ça marche pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bah justement, chez nous ça marche pas ça... dommage Chez moi ça fonctionne cette methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 ALT+ENTER marche, merci Bad Boy ; ) Sinon mon jeu est en anglais...je vais aller changer par FRENCH dans le fichier, merci Lyric (comme quoi chacun trouve son utilité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 ALT+ENTER marche, merci Bad Boy ; )... tout ça pour ça Et ben vous en avez, de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 tout ça pour ça Si tu savais le temps que j'ai mis pour trouver c'est 2 touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.