Aller au contenu

[RESOLU] Fenêtre récalcitrante

Messages recommandés

Bonjour !

Tout fier d'avoir installé Seven sur un SSD flambant neuf, j'y met tous mes petits programmes, et mes jeux !

Une fois téléchargé (j'utilise Steam), je lance Far Cry 2...En partie, je décide de faire ALT+TAB pour lire un mail et là, c'est le drame

La fenêtre reste rikiki ! Le jeu ne veut plus se remettre en plein écran. Je décide de fermer et relancer le jeu: pareil ! Je relance Steam: pareil ;)

Résultat, je ne peux plus jouer en plein écran à Far Cry 2 et je n'ai aucune idée de comment restaurer ce paramètre.

Bref: à l'aide

Merci d'avance à celui ou celle qui aura la gentillesse de m'aider :p

Hello,

Il me semble que cette question sera plus à son aise en Jeux PC, j'y déplace donc ton sujet :up:

voire direct dans la centra FarCry 2 (amis modos, à vous de voir ;)).

En attendant tu peux :

0 - passer Steam en mode non-connecté et désactiver la MaJ auto de FarCry 2, quitter Steam.

1 - dans le sous-répertoire d'installation du jeu

.../Far Cry 2/bin/

Couper/coller le fichier "FC2Init.ini" autre part (pas supprimer ou alors devoir fouiller la poubelle :up:, tu vas comprendre).

2 - lancer le jeu. Normalement, il va être tout "par défaut" et en anglais. Mais en full screen :up:. Quitter le jeu.

3 - remettre en place le FC2Init.ini et relancer le jeu pour l'avoir à nouveau en fr.

4 - remettre le paramètre de MàJ auto du jeu dans Steam.

Enfin, c'est la soluce que j'avais trouvé :p

C'est marrant d'ailleurs parce que ce fichier ne contient en fait, que son en-tête : FC2_INIT et...

language=French

(aucun paramètre concernant l'affichage :up:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...