jpm47380 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour En fait le probleme est que depuis le dernier patch nvidia ma carte graphique a repris ses frequence d origine. Et que sur riva tuner a la section pour oc sa carte graphique sa me marque: no supported drivers detected for this display adapter. Donc dois je revenir au pilote d avant ou y a t il une technique pour contourner ce probleme. Merci en attente de vos reponse Au fait je suis sur le riva tuner 2.24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athmimen Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour En fait le probleme est que depuis le dernier patch nvidia ma carte graphique a repris ses frequence d origine. Et que sur riva tuner a la section pour oc sa carte graphique sa me marque: no supported drivers detected for this display adapter. Donc dois je revenir au pilote d avant ou y a t il une technique pour contourner ce probleme. Merci en attente de vos reponse Au fait je suis sur le riva tuner 2.24 bjr esseye de reinstaler riva tuner pour voir ???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 sa a etais reinstaller et toujour se message d erreur. je pense que sois fau que je revienne a l ancien drivers sois fau que je trouve un beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athmimen Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 sa a etais reinstaller et toujour se message d erreur.je pense que sois fau que je revienne a l ancien drivers sois fau que je trouve un beta moi pour éviter ce genre de problème j'ai flasher ma carte avec nbitor et nvflash au fréquences oc voulu donc je peut mettre a jour mes driver sans avoir besoin a reoverclocker la carte a chaque foi en plus je trouve que c'est plus stable comme ça .à toi de voir ,si ton oc est stable vaux mieux la flasher en définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Je verrais plus ce sujet en section Overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 persone a une idée pour que je puisse me reservir de riva tuner? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à toi ! Tu es comme nous tous sur les derniers 185 : privés d'overclocking... Même souci que ce soit sur la Quadro de mon Laptop ou sur ma GTX 285 : les nouveaux drivers ne sont pas supportés par RivaTuner... Il te faudra attendre la version 2.25 pour pouvoir overclocker à nouveau ta CG ! Mais depuis le temps qu'on l'attend j'ose espérer que ce ne sera plus très long PS : Merci Barroud pour l'envoi du topic Tchouss à toi au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ou repasser sur une version antérieure des pilotes de la cg :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ouais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 PS : Merci Barroud pour l'envoi du topic Tchouss à toi au passage ! C'est moi qui l'ai prévenu J'ai jamais osé OC ma GTX 285. NiceOne, le gain est-il si visible que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 PS : Merci Barroud pour l'envoi du topic Tchouss à toi au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 PS : Merci Barroud pour l'envoi du topic Tchouss à toi au passage ! C'est moi qui l'ai prévenu J'ai jamais osé OC ma GTX 285. NiceOne, le gain est-il si visible que ça? Franchement ouais mais j'en ai chopé une qui s'overclocke carrément bien aussi donc voilà quoi ! Et en 1680x1050 full filtrages sur L4D bah avec l'OC je tombe plus sous les 100 fps même dans les scènes ultra chargées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Sur une GTX 280 j'ai vu aucune différence sur un OC général de 10%, pour du 1900*1080 En meme temps, mon problème intervient surtout avec du fsaa 4x :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ouais 10% c'est assez léger comme OC ça ne se voit pas trop trop sauf quand t'es à la limite de la fluidité ! Sur mon ex GTX 280 j'avais eu le même souci : elle ne montait pas vraiment en fréquence... Par contre sur ma GTX 285 j'ai 20% et là ça se voit vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Tu l'as gardé combien de temps? Aucun rapport, ce sont des 8800PI ou des 9600PI que tu as? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 La GTX 280 ? Je l'ai gardé 5h dans ma tour ! Et moi c'est des PI PC8800 que j'ai et d'ailleurs je les utilise même pas à leur fréquence de série (j'suis à 545 Mhz au lieu de 550 Mhz) à cause du strap 266 Mhz ! Les PC9600 sont beaucoup trop chères, surtout quand on sait que mes PC8800 ont atteint les 620 Mhz pour 1.96V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ouep la GTX 280 est reconnue pour etre peu OCable, car dejà poussée de base dans ses ultimes retranchement. Sur mon ancienne 8800GTS , OC de 20% pour un gain net de 20% de fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Les 8800 GTS prenaient des Mhz comme jamais ! Celle de Kabox watercoolée avait pris plus de 30 ou 40% je crois Par contre c'est intéressant de voir la marge d'OC entre la 280 et la 285 ! J'ai eu les 2 et pour tout vous dire la 285 a vraiment de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Oui c'est ce qui etait d'ailleurs indiqué dans les différents tests de cette 285 GTX. J'avoue je regrette un peu mon achat maintenant, mais bon that's life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bah on va dire que j'ai eu l'opportunité de la revendre au prix neuf donc je n'ai pas hésité une seule seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Il a revendu à son boulet d'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je l'ai mise dans un PC que j'ai vendu ! :francaise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.