HumbleShell Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour à tous ! J'ai une question assez simple : comment récupérer un compte Steam dont je ne connais ni le nom du compte, ni son mot de pass, ni l'adresse email utilisée, mais seulement la clé-cd d'un jeu que j'ai activé ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ben tu ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ça m'étonnerai que Steam te permettes de faire quoi que ce soit alors qu'ils ne peuvent pas vérifier que tu es bien le propriétaire légitime du compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Même avis qu'au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.