Aller au contenu

[CG] tempérauture GeForce FX 5200 ?


Messages recommandés

bonjour,

je viens de changer une CG pour GeForce 5200 128Mb , je voulais savoir comment avoir la température car il n'y a pas de ventilo juste un dissipateur.

elle n'ont pas besoin de ventilo ces carte ? et j'ai aussi l'impression que l'affichage est légèrement au ralenti par exemple la souris qui n'est pas fluide dans ces déplacement. puis-je faire des tests de stabilité ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce qu'elle ne sont plus performante de nos jours, qu'elle ne l'ont pas ete.

xp tourne très bien avec, c'est sur que crysis risque de ramer un peu :roll:

sinon, si, ces carte là avaient des ventilo ! d'ailleurs j'en ai toujours une qui tourne en ce moment ( mon serveur) et elle a bien un ventilo.

par contre, vu qu'elle ne chauffe pas beaucoup, tu peu mettre n'importe quel ventilo devant, juste histoire de brasser l'aire.

vu qu'elle n'a pas besoin d'une tornade pour etre refroidie, j'ai mis un petit ventilo de 60cm en 5V devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la carte possède une sonde tu pourras voir la température avec Furmark, Speedfan ou alors Everest... Si aucun de ces softs ne te donne la température c'est que la sonde n'est pas accessible mais pas de soucis à avoir... si elle chauffe trop il y a une sécurité qui la coupera avant qu'elle crame... (110-120° sur les puces NV-3x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sous XP, donc pas de souci à avoir c'est large 110-120°. mais comment savoir s'il y a une sonde ?

par contre j'ai un souci de performance j'ai tester HL2 Ep1 et il y a plus de problème graphique et il saccader très légèrement par rapport à GeForce 2 MX/MX 400.

c'est bizarre quand même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.,... tu sais une FX5200 est pas beaucoup plus puissante qu'une MX400 :(

Tout dépend des réglages graphiques que t'as mis pour jouer... faudra vraiment mettre pas mal de trucs au minimum pour jouer de manière fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... difficile a dire si c'est la carte qui est defectueuse (artefacts) ou si c'est un bug des drivers avec ce jeu sur cette carte...

Sur tous les autres jeux tu as les memes bugs ? et Furmark tu l'as lancé voir ce qu'il donne comme résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je suis revenu à la version 175.16 car avec 175.19 l'écran freezer au démarrage du PC. pour le jeux j'ai corriger ça avec un patch apparemment c'était un bug de texture.

mais j'ai toujours cette impression de saccade, c'est très léger en même temps.

pour 3DMark05 il me mets à un moment ce message "idirect3ddevice9::present failed: device lost" et je sais pas ce que ça veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...