DJYache Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ici alor bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 j'en ai vendu un à un pote ... c'est un peu gadget (APN lecteur de MP3) et la résolution est bof ... sinon il est beau, léger et fonctionnel (il fait aussi dictaphone ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 C kel modele ?? J en ai vu un pariel de chez Casio Il me faudrait un truc daans le meme genre, petit et plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 celui que j'ai vendu c'est un Exilim S2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 LE S2 fait aps lecteur mp3 enfin si tu l avé ... http://www.prixdunet.com/details/10684/ CElui la fait lecteur mp3 Mais le S2, juste pour prendre des photos avec des potes et tout ca va non ?? un truc petit trankilou et tout ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ce qui m enerve c son prix ! 350€ chez surcouf ! c un peu trop cher Tu crois que ca va baiiséé bientot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 sinon celui la http://www.pixmania.com/dev/gui_web/shoppi...rle=fr&srcid=35 c le meme que le s2 avec le mp3 enfin je crois Mais pixmania je sais pas si c bien comme magasin, j ai un peu peur de me faire niké Y a aussi le Casio Exilim EX S20 ps : desolé pour le multi postage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliuscaesar Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ici tu auras moins de chance de te faire n***** http://www.digital-shopping.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 perso j'avais commandé le mien chez TopAchat ... j'ai encore la facture ... et c'était bien un S2 qui faisait lecteur MP3 !!! mais le modèle n'existe plus ... pour de p'tites photos ça va en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Pour le moment mon choix se tourne vers le EXILIM EX-M2, c le S2 avec enregistrent des voix,mp3,etc... pour le meme prix Quelqu un c si PIXMANIA est un bon magasin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 question tarifs ils gèrent ... personnellement ils m'ont demandé une photocopie de ma carte d'identité alors je les ai envoyés paître ... comme si j'avais que ça à faire à l'époque j'avais pas de carte bleue aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 je paye par cheque :) FO toujours donné la carte d identité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.