Aller au contenu

[LOGICIEL] Ai-je été piraté ?

julien2332

Messages recommandés

Bonjour, j'ai constaté à ma grande surprise que 90% de mes fichiers perso : word, excel, mp3, factures, photos ... ont été modifié le même jour à la même heure.

Le contenu n'a pas bougé.

Est-ce que j'ai été visité par un hacker ?

J'utilise une connexion wifi wpa entre mon pc et ma freebox avec code d'accès + le parefeu de vista.

Merci par avance :transpi:

Si c'est juste ça difficile a dire... il y a des fois des logiciels en tache de fond qui peuvent acceder a tes fichiers... antivirus, indexations (genre google search), etc....

Pour etre vraiment sur, scan complet de ta machine avec un antivirus et verrouillage par mot de passe des dossiers sensibles

Si c'est juste ça difficile a dire... il y a des fois des logiciels en tache de fond qui peuvent acceder a tes fichiers... antivirus, indexations (genre google search), etc....

Pour etre vraiment sur, scan complet de ta machine avec un antivirus et verrouillage par mot de passe des dossiers sensibles

Le scan avec 2 antivirus a été fait résultat que des cooking trouvés avec alertes (les mêmes que lorsque je fais des analyses avec antivirus).

J'avais déjà mis un mot de passe sur un fichier sensible excel : celui là aussi à été modifié en même temps...

J'avais déjà mis un mot de passe sur un fichier sensible excel : celui là aussi à été modifié en même temps...

Si tu as un mot de passe sur un fichier excel pour la lecture/écriture alors la date de modification ne peut pas être changée (enregistrement / modification impossible a cause du mot de passe) sauf si le fichier est déplacé d'un dossier a un autre, dans ce cas là la date de modification changera en conséquence dals

Un 'tit excès de paranoïa peut être ? :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...