Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, je souhaiterais remplacer ma 8800GTS 320Mos en CUDA1.0, par une GTX260 en 2.0, pour cruncher sous GPUGrid en plus de l'actuel folding, et plus! et aussi avoir le Purevidéo HD y a-t-il une baisse de prix prévue ? ou bien attendre les prochains GPU moyen/ haut de gamme ? est-ce le GT212 214 ? y a pas encore bcp de nouvelle là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Les prochains modèle c'est vers la fin de l'année. Et j'ai rien entendu de nouveau pour cette été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 le GT212 au Q2'09 => http://www.cowcotland.com/images/news/2008/12/40nm.gif Q2'09 çà veu bien dire 2ème trimestre 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'aurais plutôt dit quart d'année. Mais j'y crois pas trop ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'aurais plutôt dit quart d'année.Mais j'y crois pas trop ^^. oui c'est vrai que le Q donne "quarter" mais j'ai jamais vu 4*4= 16 mois dans l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 *Se rattrape au branche* J'ai dis un quart d'année ^^', c'est donc bien un trimestre, j'ai toujours raison . Bon bref, l'important pour moi, c'est surtout que la nouvelle génération en Juillet-Aout-Septembre moi j'y crois moyen. Ou comme d'habitude ils vont les lancer, et le matos sera disponible en boutique 2 mois plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 +1 pour moi ce seras pas avant septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.