mastercartman Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 D’abord un petit rappel : le 7 juin 2009 c’est la fête des mères, n’oubliez pas de mettre à jour vos agendas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 mastercartman : merci de stopper ce genre de remarques assimilables à de la pub. N'importe quel site ou boutique fait des offres spéciales à ce genre d'occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bon vous lui avez offert quo iavec môman? Moi, je lui ai envoyé un sms pour lui fêter bonne fête. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Un coup de fil avec ma soeur, ma nièce, mon beau frère réuni Et mardi c'est son anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Téma, y'a un ado il lui a fait la fête à sa daronne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.