Posté(e) le 25 mai 200916 a Bonjour Savez-vous c'est quand la fête des mères? C'est pour pas oublié...
Posté(e) le 25 mai 200916 a 7 juin Dernier dimanche de mai, sauf si elle coïncide avec le jour de la Pentecôte. Dans ce cas, elle a lieu le premier dimanche de juin.
Posté(e) le 25 mai 200916 a Auteur Ouf j'avais peur de la rater! J'ai zieuté wikipédia mais j'ai pas compris leur explication...Merci Vous allez lui offrir quoi à votre maman?
Posté(e) le 25 mai 200916 a Et la semaine après, c'est la fête les pères. Je pense lui envoyer un gros bouquet avec ma soeur.
Posté(e) le 25 mai 200916 a Je suis là c'est déjà un beau cadeau J'avoue ne pas savoir surtout que le 9 juin c'est son anniv
Posté(e) le 25 mai 200916 a Ici la fête des mères est le deuxième dimanche de mai. C'est bien le 22 décembre en Indonesie
Posté(e) le 25 mai 200916 a [mode jacques martin] Mais c'est tous les jours la fête de ma maman que j'aime [/mode jacques martin]
Posté(e) le 25 mai 200916 a Et la semaine après, c'est la fête les pères.Je pense lui envoyer un gros bouquet avec ma soeur. tu lui envoi un bouquet et ta soeur avec ? elle va etre contente
Posté(e) le 25 mai 200916 a Z'êtes cons Surtout qu'elle est enceinte, ça double ! (enfin non ça double pas, ça serait abusé et c'est pas comme les miroirs )
Posté(e) le 25 mai 200916 a faut quand même un fenwick pour bouger le colis hein , oublie pas les trou dans le carton quand même
Posté(e) le 25 mai 200916 a + 1 pour Jacques Martin Parce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère
Posté(e) le 25 mai 200916 a + 1 pour Jacques MartinParce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère +1
Posté(e) le 25 mai 200916 a Je te convie vers la sortie Kenny ^^' t'inquietes je mets les gaz ca feute cet engin la
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.