Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour Savez-vous c'est quand la fête des mères? C'est pour pas oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 7 juin Dernier dimanche de mai, sauf si elle coïncide avec le jour de la Pentecôte. Dans ce cas, elle a lieu le premier dimanche de juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouf j'avais peur de la rater! J'ai zieuté wikipédia mais j'ai pas compris leur explication...Merci Vous allez lui offrir quoi à votre maman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et la semaine après, c'est la fête les pères. Je pense lui envoyer un gros bouquet avec ma soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis là c'est déjà un beau cadeau J'avoue ne pas savoir surtout que le 9 juin c'est son anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ici la fête des mères est le deuxième dimanche de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 'tain ! C'est l'anniv de ma mère aussi ! (le 09 juin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ici la fête des mères est le deuxième dimanche de mai. C'est bien le 22 décembre en Indonesie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 [mode jacques martin] Mais c'est tous les jours la fête de ma maman que j'aime [/mode jacques martin] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Aux states c'était y'a quelques semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et la semaine après, c'est la fête les pères.Je pense lui envoyer un gros bouquet avec ma soeur. tu lui envoi un bouquet et ta soeur avec ? elle va etre contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Par contre ça va coûter cher en frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Z'êtes cons Surtout qu'elle est enceinte, ça double ! (enfin non ça double pas, ça serait abusé et c'est pas comme les miroirs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 faut quand même un fenwick pour bouger le colis hein , oublie pas les trou dans le carton quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 et marquer fragile dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 et marquer fragile dessus ca dépend si tu aimes bien ta soeur ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais si j'l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 rhaaa fait gaffe tu pourrais être recruté par Benoit XVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 benoit XVI soupapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je te convie vers la sortie Kenny ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 + 1 pour Jacques Martin Parce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 + 1 pour Jacques MartinParce que les fleurs c'est joli, mais trop éphémère pour une mère +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je te convie vers la sortie Kenny ^^' t'inquietes je mets les gaz ca feute cet engin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.