Aoren Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Lis mes derniers articles toi Dans l'ordre de publication (rubrique essai ) Wow le retournement de situation à la fin Toujours aussi belle, la plume Je plussoie, il écrit comme un canard anorexo-dyplopique maniacodépressif, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Lalala Petit coup de gueule, j'aime pas les signatures de 30 000m de haut. (écrit gros quoi... -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu ne peux aller à l'encontre des gros cons ça sert à rien, c'est d'ailleurs pour ça qu'on appelle ça des gros cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ca fait bien longtemps que j'ai desactivé l'affichage des signatures des membres ca fait des topics beaucoup plus propre à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Pour moi, c'est comme les pubs sur Internet. Ça fait parti du paysage. Maintenant, les signatures immondes pour prôner un message qu'on gueule à tout bout de champs, c'est comme les popups : de quoi faire des sacrifices humains sans avoir trop besoin de choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis d'accord avec vous. J'ai vu pire encore : des posts entiers en rouge et taille 6 Quand j'étais modo, je cachais carrément Ras-le-bol quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 M'enfin, même si c'est le but du topic, je peux/veux pas les absoudre, je veux qu'ils aillent dans l'enfer technologique enfer technologique : lieu, oû même la roue n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je confirme (là où il n'y a pas d'électricité aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Dit-il. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (là où il n'y a pas d'électricité aussi) Ca je crois que c'est la plus grande torture qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Non-violente ouais, sinon y'en a plein de pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Fist-Fuck en continu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Y'en a qui aimerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 toi, entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Non ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.