Posté(e) le 10 juillet 200916 a Auteur Lis mes derniers articles toi Dans l'ordre de publication (rubrique essai ) Wow le retournement de situation à la fin Toujours aussi belle, la plume Je plussoie, il écrit comme un canard anorexo-dyplopique maniacodépressif, j'aime bien
Posté(e) le 12 juillet 200916 a Lalala Petit coup de gueule, j'aime pas les signatures de 30 000m de haut. (écrit gros quoi... -_-)
Posté(e) le 12 juillet 200916 a Auteur Tu ne peux aller à l'encontre des gros cons ça sert à rien, c'est d'ailleurs pour ça qu'on appelle ça des gros cons
Posté(e) le 13 juillet 200916 a ca fait bien longtemps que j'ai desactivé l'affichage des signatures des membres ca fait des topics beaucoup plus propre à lire
Posté(e) le 13 juillet 200916 a Pour moi, c'est comme les pubs sur Internet. Ça fait parti du paysage. Maintenant, les signatures immondes pour prôner un message qu'on gueule à tout bout de champs, c'est comme les popups : de quoi faire des sacrifices humains sans avoir trop besoin de choisir...
Posté(e) le 13 juillet 200916 a Je suis d'accord avec vous. J'ai vu pire encore : des posts entiers en rouge et taille 6 Quand j'étais modo, je cachais carrément Ras-le-bol quoi ...
Posté(e) le 13 juillet 200916 a Auteur M'enfin, même si c'est le but du topic, je peux/veux pas les absoudre, je veux qu'ils aillent dans l'enfer technologique enfer technologique : lieu, oû même la roue n'existe pas
Posté(e) le 14 juillet 200916 a (là où il n'y a pas d'électricité aussi) Ca je crois que c'est la plus grande torture qui existe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.