olait Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 rend le bus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Il y a genre 6 ans j'ai reçuu un Atari 570 ST avec prises françaises. J'avais pas cherché à le faire marcher en cherchant des prises suisses ad-hoc. Comme un gros j'ai balancé la souris et le joystick parce qu'évidement incompatible avec le PC.. Il a passé tout ce temps dans un carton dégeu dans un coin pourri et maintenant je dois le bazarder. A présent conscient de sa noblesse et de son ancienneté je voulais tester un peu quelques jeux sur disquettes qu'il y avait avec, voir la gueule que ça avait... j'ai les prises suisse ad-hoc mais plus la souris... c'est mort et j'aurais même pas pu satisfaire ma curiosité de geek Aoren absous-moi de ce crime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Arf, là ca risque d'être difficile Enfin, je puise en mon âme et conscience pour te rendre ton innoncence. Va en paix, tu es absou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Par le Saint Bonnet Rouge je t'en serai éternelongtempadeternum reconnaissant! J'ai le droit au :tchintchin: de communion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 moi je dirais juste une chose : Boulzor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Tiens, j'ai eu une histoire similaire à la tienne Wild, avec mon PowerMac 7500 ... J'ai voulu vérifier qu'il fonctionnait encore, mais ce fut impossible car je n'ai pas réussi à remettre la main sur l'adaptateur VGA spécial de l'époque. Du coup, comme je ne m'en servais plus, et avais la flemme de chercher un autre adaptateur, j'ai jeté l'ordi ... Oui je sais, c'est une honte, je l'ai mis dehors sous la pluie (les encombrants passaient le lendemain) Et quelques mois plus tard, j'ai retrouvé le fameux adaptateur en faisant du rangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ça m'a fait pareil avec une copine un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ça m'a fait pareil avec une copine un jour. elle t'as jeter des affaires ? (ou tout court ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je l'ai mise dehors, la pluie, les encombrants tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 avec un parapluie cassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pourquoi tant de gentillesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 raaa et ce jour la il a pas pensé a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 mdr t'aurais fait le ramassage x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je vais etre obligé de faire les poubelles d'amné au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Fallait en faire plusieurs alors ce jour-là... (adaptation libre de la blague du bébé dans une poubelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bande de dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Lis mes derniers articles toi Dans l'ordre de publication (rubrique essai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 morbide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Arrêtez le flood bande de freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Nianiania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pareil pour moi... Sauf que c'était moi sous la pluie avec les encombrants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Lis mes derniers articles toi Dans l'ordre de publication (rubrique essai ) Wow le retournement de situation à la fin Toujours aussi belle, la plume :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Toujours aussi belle, la plume :ortho: la plume d'amnésiac, tu as l'air de bien t'y connaitre dis-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ma plume, pas ma bite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.