Posté(e) le 27 mai 200916 a Comment se nomme le sexe de M. Jackson ? Vérité Parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants. Désolé.
Posté(e) le 27 mai 200916 a Auteur Vérité rapide et moche : Je n'aiderai pas bleach à bosser parce que ça me gave de voir qu'il est pas capable de se sortir les testicules du fion tout seul
Posté(e) le 27 mai 200916 a Auteur mais j'avoue que lui rappeler que sa façon d'écrire me donne envie de m'arracher les yeux avec un coupe-ongle, me fait bien rire
Posté(e) le 27 mai 200916 a Mais c'est clair. Ça choque, ça pique, ça fait mal, ça fait pleurer et ça donne des envies de meurtres. Pardon... de tortures.
Posté(e) le 27 mai 200916 a Auteur Bon s'il met le texte sur le topic, on fait chacun la moitié pour être gentils ? Enfin j'dis ça, ça se trouve, je me barrerai avant d'avoir posté la correction :sadique:
Posté(e) le 27 mai 200916 a Auteur Il s'est petit-suicidé ou il s'est décidé à bosser ? c'est marrant, j'ai l'impression qu'il peut pas nous lire ici, genre une bulle de protection anti-noobs qui plane sur mon topic
Posté(e) le 28 mai 200916 a Auteur 7|_| \/4 \/01|2 51 5|_|15 |_| |\| 64'/ 5|*353 |)3 |30|_|73'/ s'toi l'boulet rah vous parlez pas le 1337speak ?
Posté(e) le 28 mai 200916 a personnellement j'ai jamais vu quelqu'un parler ce .... truc à part de temps en temps ici je sais pas d'ou ça sort, ni comment ca peut etre comprehensible...... et puis de toute facon, je m'en fou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.