Posté(e) le 25 mai 200916 a Voilà le topic où vous pouvez vous libérer de vos péchés les plus véloces. Vous avez violé un hamster ? Vous avez mangé du porc pas kasher ? Vous payez vos impôts en temps et en heure ? Je vous absous de vos péchés Allez, hop, on avoue ses fautes.
Posté(e) le 25 mai 200916 a J'ai déjà fait croire à une fille que j'étais végétarien tout en mangeant devant elle (au restaurant "Bistrot Romain") un carpaccio de boeuf à volonté... ... Et elle a tout avalée!
Posté(e) le 25 mai 200916 a Coucher avec une fille tout une nuit durant alors que son mec était son voisin de palier.
Posté(e) le 25 mai 200916 a Elle m'avait fait un coup de p*te et j'aimais pas ce type. Ah ui, j'l'ai pas rappelé après. C'était ma période connard
Posté(e) le 25 mai 200916 a Erf, non M'enfin quand même, bien aimer Boney M ... très peu de gens le savent, je n'ose pas en parler
Posté(e) le 25 mai 200916 a Bah c'est bien Boney M Ra ra rasputinLover of the russian queen There was a cat that really was gone Ra ra rasputin Russias greatest love machine It was a shame how he carried on
Posté(e) le 26 mai 200916 a Bah ouais Avec le black chelou qui en fait chante jamais C'est une autre version de l'indien zarbi à moitié à poil en faite... Sinon, une fois, j'ai repoussé mon voyage à paris pour aller voire une fille, et en faite, je suis allé au luxembourg coucher avec une autre, ensuite je suis reparti à paris pour la... "voire"... Ensuite, je suis revenu à nice avec mon officielle... Est ce que ça fait de moi un connard?
Posté(e) le 26 mai 200916 a Bah ouais Avec le black chelou qui en fait chante jamais Carrément, c'est les choristes qui font tout le boulot ! Sinon, lâcheté quand tu nous tiens ... j'ai osé dire à une jeune maman que le prénom choisi pour son enfant était original, au lieu de dire "tu te rends compte que ton gamin va porter un nom à la con toute sa vie ! Le prénom en question c'est Anakin (je vous jure que c'est vrai). "On trouve ça joli" dit la mère
Posté(e) le 26 mai 200916 a Il n'est pas geek, mais ils ont vu le film. Ils n'auraient pas dû, pauvre gamin
Posté(e) le 26 mai 200916 a En même temps ils ont pris le moins pire, ils auraient pu l'appeler Jar-Jar..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.