Aoren Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Voilà le topic où vous pouvez vous libérer de vos péchés les plus véloces. Vous avez violé un hamster ? Vous avez mangé du porc pas kasher ? Vous payez vos impôts en temps et en heure ? Je vous absous de vos péchés Allez, hop, on avoue ses fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis allé au lit a 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai déjà fait croire à une fille que j'étais végétarien tout en mangeant devant elle (au restaurant "Bistrot Romain") un carpaccio de boeuf à volonté... ... Et elle a tout avalée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Sauf ta b*te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Coucher avec une fille tout une nuit durant alors que son mec était son voisin de palier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 excellent amné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Elle m'avait fait un coup de p*te et j'aimais pas ce type. Ah ui, j'l'ai pas rappelé après. C'était ma période connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ba oeil pour oeil , dent pour dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Et non b*te contre b*te. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 parait qu'il y a des risques de s'éborgner un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais et ça fait pas du bien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 One Girl, Two Cocks : FIGHT Te voilà absou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Faut appeler Cox alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'aime bien le disco. C'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 T'as les costumes et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Erf, non M'enfin quand même, bien aimer Boney M ... très peu de gens le savent, je n'ose pas en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bah c'est bien Boney M Ra ra rasputinLover of the russian queen There was a cat that really was gone Ra ra rasputin Russias greatest love machine It was a shame how he carried on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Oh oui Et Ma Baker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bah ouais Avec le black chelou qui en fait chante jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis le FP de Krusty le Clown. Je déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bah ouais Avec le black chelou qui en fait chante jamais C'est une autre version de l'indien zarbi à moitié à poil en faite... Sinon, une fois, j'ai repoussé mon voyage à paris pour aller voire une fille, et en faite, je suis allé au luxembourg coucher avec une autre, ensuite je suis reparti à paris pour la... "voire"... Ensuite, je suis revenu à nice avec mon officielle... Est ce que ça fait de moi un connard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bah ouais Avec le black chelou qui en fait chante jamais Carrément, c'est les choristes qui font tout le boulot ! Sinon, lâcheté quand tu nous tiens ... j'ai osé dire à une jeune maman que le prénom choisi pour son enfant était original, au lieu de dire "tu te rends compte que ton gamin va porter un nom à la con toute sa vie ! Le prénom en question c'est Anakin (je vous jure que c'est vrai). "On trouve ça joli" dit la mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Le père est geek et la mère ne connait pas SW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Il n'est pas geek, mais ils ont vu le film. Ils n'auraient pas dû, pauvre gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 En même temps ils ont pris le moins pire, ils auraient pu l'appeler Jar-Jar.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.