Stude 12 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Fait clique droit sur le poste de travail et va dans la gestion des disques et formate le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Merci de ces bonnes nouvelles, au moins pas trop galère pour le diagnostic et c'est déjà pas mal. Pour ton HDD, je dirais d'abord d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique. Sous XP : "Démarrer/Panneau de conf/ System/Matériel/ Gest de périph". Tu vas y trouver le HDD reconnu au moins. Si le second n'est pas présent, arrêtes le PC, vérifies le câblage d'alim et de connexion SATA, redémarres le PC. Et revérifies. S'il y a un gros point d'interrogation jaune devant le second HDD, il est possible que le firmware soit HS. Charges le sur le site constructeur (pas ailleurs) et flash le HDD (c'est très simple à faire). Vu que le Bios et Vista les détecte, ce serait plutôt la seconde hypothèse ou celle de Stude : formates le. As-tu ce second HDD dans l'explorateur de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 oui Stude avait raison je suis allé dans le gestionnaire de disques, là çà formate tranquillement il devrait apparaitre par la suite dans mes disques durs disponibles! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Salut tout le monde! Jvais me lancer dans le feedback de la tour ce week end (trop de boulot en ce moment) vous avez des appli types à me conseiller, benchmark et autre? Niveau game et impression, pour le moment elles sont très bonnes. Pas encore commandé de jeux, mais j'ai taté du Crysis et du COD4 et çà me fait bien plaisir à la rétine! J'ai même tenté le Crysis en détails à fond et çà ramait vraiment très peu, étonnant! Bon par contre j'avais pas booster l'antialiasing au max parce que là effectivement c'est la cata Donc vraiment hyper content de mon achat, et donc de vos conseils Seul hic : le net. Je trouve que je mets plus de temps à ouvrir mes pages web, qu'elles chargent plus lentement... J'ai testé minefield pour vista 64, mouais... bof différence pas vraiment flagrante, malgré de multiples reboot de la Live... A voir! A bientôt donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Cool de nous donner des nouvelles et des bonnes en plus Pour Crysis, hormis en dual proc et quad SLI de dual GPU sous azote liquide......lol Pour le Net, j'ai aussi constaté un ralentissement du chargement de mon Firefox et ce depuis la 3.0. J'ai l'impression que les fureteurs s'alourdissent (sécurisation, anti-pub et autres trucs intégrés peut-être.....?). Les redémarrages de ma box n'y ont rien changé non, plus. Pour les benchs, ce serait bien de nous donner la conf finale et quelques valeurs de FPS, temps de chargement de l'OS (Vista 64, c'est ça ?), temps d'ouverture toutes applis au démarrage chargées, une sortie CPU-Z. Bref, voit ce que tu peux faire, ça aidera les autres acheteurs. Merci pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 je te conseil chrome pour le net c'est leger et super rapide sinon moi aussi je vais renvoyé mon pc à matos.net car chronopost m'a laissé un renfoncement sur le coté de ma tour sympa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Et bien cher ami je suis de tout coeur avec toi! Quelle bande de beaux salo***ds chronopost, quand tu vois le prix que çà coûte de passer par eux... J'en ai eu pour 115¤ à renvoyer la tour à matos.net en passant par eux c'est vraiment parce que j'avais pas le choix... Concernant la lenteur de mon net, j'ai restesté mon ancien PC, et bien il est plus rapide! Sans rire après plusieurs manip de matos j'ai le sentiment que ma carte wifi dans ma nouvelle tour déconne pas mal, genre faux contacts et autre. Des fois c'est speed, je l'enleve et la remet et j'ai pu le net. Bien sûr je recup mon ancienne carte MSi PC54G2, ce porc de vista 64 est incapable de me l'installer, et après avoir écumer le net, pas moyen de mettre la main sur les drivers vista de la carte! Ils s'arretent à XP (et çà marche pas chez moi). Une carte wifi correcte à me conseiller, aux alentours des 30¤? Carpe_Diem : Ok pour les tests, jvoulais m'y mettre pis ces histoires de cartes wifi... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Sale coup de Vista, je te comprends, c'est les risques des OS. Mais il paraît que 90% du compatible Vista le sera sous Seven. Bref, je m'y connais pas en carte Wifi. J'ai quand même ces 3 points d'attention pour toi : - compatibilité Vista (32 et 64Bits) - norme Wifi : on passe en 11N - la carte doit être munie d'un clef WEP ou autre, mais sécurisée en tout cas (a proiori, ta feue Wifi n'en avait pas, c'est donc un mal pour un bien !) Allez, courage, t'arrives au bout ! Nb : ça te va : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077268.html pour 20 euros mais en 802.11G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Ah ouais on change de norme? J'avais pas entendu parler.. mais avoir une carte wifi qui recoit une nouvelle norme, çà implique pas le fait de changer d'emetteur, et donc de changer de Livebox? Le lien que tu me donnes me plait bien : pas chere, compatible, clef WEP! Norme G, mais bon, à 20¤, si un jour je dois evoluer, j'aurais pas perdu grand chose! Jvai me la commander de suite! Et jvai me mettre au test dès que possible. Question: "une sortie CPU-Z." kesako? Edit : çà va pas me couter cher, j'ai 15¤ de bon sur matos.net! en esperant que çà sera moins galere qu'avec la tour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Comme dit, je m'y connais pas vraiment en Wifi. Mais il y a des cartes compatibles sur plusieurs normes. Celle que je t'ai mise en lien fait par exemple du 11b et 11g. Tu as par exemple celle-ci qui fait toutes les normes (mais à 46 euros) : http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi...uble_bande.html Chez le constructeur (c'est quand même du Cisco, pas du n'importe quoi) : http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellit...d=5837512486B01 Et c'est compatible Vista , y compris 64Bits. Pour être tranquille, t'as peut-être raison de ne pas céder à la 11N. CPU-Z est un petit utilitaire gratuit donnant les caractéristiques du CPU, de la RAM et autres : http://www.cpuid.com/cpuz.php Tu as le même pour la CG, GPU-Z : http://www.techpowerup.com/downloads/SysInfo/GPU-Z/ Ca te permettra de vérifier les fréquences et autres taille RAM..... Avec plus de 2000 visu du sujet, ben c'est au top tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est quoi les dernières nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy_ready_2_die Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est quoi les dernières nouvelles ? Oulà... Je te réponds donc avec près de 5 mois de retard : tout va très bien! :) Mais je le revends! :) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=144836 Trop trop peu de temps à consacrer à mon ordi, depuis mon fils est venu au monde (tu me diras : je le savais avant de me lancer dans l'acquisition du PC, mais bon...) et donc je me retrouve avec un lourd investissement qui il faut bien le dire ne me sert à rien! Désolé encore de répondre aussi tard, preuve est faite que mon temps est hyper limité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.