bamhaoued Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 bonsoir, j'ai un serieu problème avec mon portable (dell latitude C640): j'appuie sur le bouton de mise en marche, le Lecteur CD se lance, la LED du Clavier (MAJ) s'allume et s'eteint plusieurs fois ( environ 10 fois..) , et puis tout s'arrête... j'ai remarquer aussi que le ventilo du proc ne marche plus.. aidez-moi SVP.. merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour et bienvenue. Je crains qu'il n'y ait pas grand-chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Difficile de bidouiller un portable effectivement. L'est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamhaoued Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Difficile de bidouiller un portable effectivement.L'est encore sous garantie ? non!! ça fait 2 ans que je l"ai acheté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.