Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut !! Je vais bientot me fair ma nouvelle config, mais j'ai un point a éclaircir. La carte mère ABIT AN7 est au format ATX2 c'est quoi exactement (on m'a déja parlé de connecteur en plus mais j'ai pas trop compris) Y'a pas de boitier ou d'alim ATX2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est une connerie... C'est ATX + connecteur dit "ATX aux" ou "p4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est peut-être le connecteur special P4. Je sais qu'il y en a un sur la NF7 (la AN7 est la meme carte) qui permet d'augment la stabilité. Je sais pas si c'est efficace. Y aurait-il quelqu'un qui a testé avec et sans pour voir la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Oh je me suis fait doubler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ca fournit du 12V et du 5V si je me souviens, par contre pour l'efficacité je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C'est sur une molex que ca se branche? Y'a pas de boitier ou d'alim spéciale pour ca ? (atx2) Sinon, c'est pas la prise pour P4 puisque c'est sue un ABIT AN7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.