Agressor Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut J'ai mon alimentation (voir signature) qui est morte il y a tres peu de temps. Donc je voudrais la remplacer en sachant que mon budget se limite a 50 euros. Je ne compte pas faire évoluer mon pc ni même l'overclocker . Je compte prendre celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00077594.html est ce un bon choix? que proposez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 C'est un très bon choix, bien adapté à ta config . De plus l'alim est de bonne qualité et garantie 3 ans ! J'avais pas conseillé des EarthWatts aussi ? Ou c'est quelqu'un d'autre ? Me dit quelque chose la défunte Fortron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 oui effectivement c'etait bien toi merci encore pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.