Euze Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour les Inpactiens ! Je vais commencer mes études et souhaiterait trouver un ordi portable de 500¤ max, le meilleur possible pour ce prix. Je connais peu les bons ordi portable et connaissant vos capacités à trouver le meilleur, je demande votre aide...! Ce que j'attends de cette ordi 1) Pouvoir surfer sur plusieurs pages web sans bug, 2) Un ordi pour les études, 3) Carte graphique et Mémoire suffisante pour les jeux actuels. J'espère que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Mauvaise section, bouge pas un modo va venir déplacer le topic dans la bonne section En section portable on pourra mieux te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euze Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 J'avais pas trouvé la section, j'viens de la voir !! Mais je n'arrive pas à effacer ce topic, sinon c'est bon j'ai fait ma demande là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Han le quote sauvage de panneau, çà mérite une fessée çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Hello, Voici quelques petits rappels : - il n'est pas indispensable de citer le message précédent. Aussi, utilise plutôt le bouton Répondre tout en bas. - de ne pas citer les panneaux de modération : "modo please" - pour déplacer, fermer (ou autre demande), il suffit d'attendre le passage d'un modérateur après signalement du problème Bonne continuation sur le forum PS : te concernant, j'avais fait le même déplacement en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.