Aller au contenu

[Carte mère] GA-EX58-UD4P : accessoire mystérieux


Messages recommandés

Salut à tous,

En faisant un peu de ménage dans mon espace informatique, j'ai retrouvé un accessoire. Après recherche sur Internet, j'ai compris que cet accessoire était avec ma GA-EX58-UD4P. Mais sur toutes les reviews que j'ai consulté, personne ne donne le nom de cet accessoire ni même sa fonction.

L'accessoire en question :

http://www.clunk.org.uk/forums/reviews/172...g-review-2.html

Quel est le nom de cet accessoire et surtout sa fonction ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

"laisser passer l'air a l'arrière du boitier" : je crois pas. Dans ce cas autant laisser les barrettes déjà en place.

"et a aider a maintenir une carte dans son slot ." : pas idiot. maintenant faudrait que je vois comment m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

J'ai presque la même chose avec l'une de mes carte mère ASUS (citées en signature)... :fou:

Tout comme toi, je ne sais pas comment m'en servir. :transpi:

J'avais testé le "truc" pour tenir une carte graphique mais ça n'avait pas de contact avec celle-ci.

Peut être demander au constructeur. :p

Tiens nous au courrant dès que t'as la réponse,

Bien INpactement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on m'a suggère ceci :

En fait, c'est une sorte de bracket qui permet de mieux faire tenir le pont SLI (de type solide) et par la même occasion de boucher le trou laissé vide par l'utilisation de deux cartes graphiques en SLI.

Ça me parait pas mal comme hypothèse, surtout qu'il a l'air sûr de lui. Ma carte mère supporte le SLI voir le 3-way SLI et la tienne aussi ce qui peut valider cette hypothèse. En plus, ça expliquerait pourquoi les reviews ne le cite pas : ils citent "pont SLI\kit SLI" et peut-être que pour eux le pont est associé à ça directement\implicitement, pas besoin de le préciser (je sais pas si j'ai étais clair :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles :

Lol, la confiance règne. Oui, c'est la vérité ! Je l'ai lu sur un manuel Gigabyte authentique et non contrefait d'une K8NXP-SLI, en revanche je n'ai pas eu l'occasion de tester cet accessoire mais vu son utilité ce n'est pas une grande perte ...

@++

J'ai donc téléchargé le manuel de la K8NXP-SLI sur le site internet de Gigabyte, je l'ai parcourut rapidement : ils ne font pas mention de cet accessoire, comme dans la notice de ma EX58-UD4P d'ailleurs ... Mais cela ne remet pas en doute les dires de Infojuju. En effet, En cherchant des reviews de la K8NXP-SLI, on tombe sur le site Xbitlabs lequel nous donne la liste des accessoires. On cherche alors des images du packaging de la K8NXP-SLI et on constate qu'il y a bien l'accessoire dont je cherchais le nom. Par élimination il reste d'un coté le "A bracket for the care rare panel with a special stopper for SLI Bridge fastening;" et de l'autre l'image de l'accessoire que je cherchais.

En résumé, l'accessoire tans recherché est donc un support avec un bouchon de fermeture pour un pont SLI ;)

Je reste bien évidement à l'ecoute d'une possible contradiction, d'une nouvelle hypothése.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...